Infos : tout savoir sur GTA V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé, j'étais sur téléphone :/
Ah ok , quand tu seras sur ton PC met le à jour , c'est dommage il est intéressant :) .
J'en ai fais un à ce sujet mais tu as cité des trucs que je savais pas .

Ah ok , quand tu seras sur ton PC met le à jour , c'est dommage il est intéressant :) .
J'en ai fais un à ce sujet mais tu as cité des trucs que je savais pas .
Oui dans 2 min je serai sur PC et je le mettrais à jour ! :)

C'est mieux?

Oui beaucoup mieux ! , tu pourrais ajouter une image de la marque c'est Rockstar pas n'importe qui ;) .
Retire la demande de j'aime , c'est interdit :) .

Moi Call of duty Ghost, GTA V et Fifa 14

Super les infos de ouf *-*

Tu peux rajouter qu'il y auras plus de 1000 accessoires pour customiser ses voitures !

Oui beaucoup mieux ! , tu pourrais ajouter une image de la marque c'est Rockstar pas n'importe qui ;) .
Retire la demande de j'aime , c'est interdit :) .
D'accord :)

Bah j'suis fan des call of jvais l'acheter pour voir ou j'irais l’essayer j'ai un pote j'en sais rien..
Conseil : BF4 ! :D

Précé de l'avoir :bave: !!!!!!!!!!!!!!!

Pareil

Y'a aura plein de fringues, des snap sa va être énorme ! :bave: Alors que dans GTA IV y'avez kedal en fringues..

Y'a aura plein de fringues, des snap sa va être énorme ! :bave: Alors que dans GTA IV y'avez kedal en fringues..
Ouais, le meilleur jeu de la décennie ?

Ouais, le meilleur jeu de la décennie ?
En tout cas de 2013,2014 etc en attendant GTA VI qui je pense seras encore mieux en bref GTA C'est le best des jeux vidéo on peut pas faire mieux même Saint Row est loin derrière !

En tout cas de 2013,2014 etc en attendant GTA VI qui je pense seras encore mieux en bref GTA C'est le best des jeux vidéo on peut pas faire mieux même Saint Row est loin derrière !
Ouais d'accor avec toi

Des nouveautés à venir aujourd'hui, tenez vous prêts, je vais ce soir éditer le topic !

Merci des infos ! :ok:
Cool que le chien pourras nous être utile :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour