infos sur les dlc et le season pass de Bo3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raph2929

Membre
Réactions
13
RGCoins
0
Black Ops 3 arrive dans deux semaines. Les fans de la série continuent de s'occuper du mieux possible en préparant l'arrivée de ce nouvel opus de Call of Duty. Du côté des plateformes, l'heure est également aux derniers préparatifs. Ainsi, le Xbox One Store commence à mettre en ligne différents items qu'il est possible d'acheter pour obtenir différents avantages sur l'épisode développé par Treyarch.

Afin de patienter, certains passionnés de la licence d'Activision en profitent donc pour passer au peigne fin le moindre item en relation avec Black Ops 3. Bien évidemment, aucun détail ne passe inaperçu. C'est le cas notamment de la description du Season Pass faite sur la boutique en ligne de Microsoft qui a permis aux joueurs d'apprendre une nouvelle assez réjouissante.

En effet, la description officielle du Xbox One Store du Season Pass annonce que des remakes des anciennes gloires de Treyarch font refaire surface sur Black Ops 3. D'anciennes cartes des jeux World at War, Black Opset Black Ops 2 feront ainsi leur apparition sous une nouvelle forme dans les différents DLC qui agrémenteront l'année 2016. Elles accompagneront ainsi Nuk3town, le remake de la célèbre carte Nuketown de Black Ops.

Le Season Pass de Call of Duty : Black Ops III permet d'accéder à quatre packs DLC épiques en 2016 avec du contenu multijoueur inédit, incluant des remakes des cartes favorites des fans provenant de World at War et de la série Black Ops, en plus du palpitant contenu Zombie de Treyarch, le tout à bas prix.

La map zombie « The Giant » sera le premier contenu additionnel jouable de Black Ops 3 en compagnie de NUK3TOWN.

source:

Moué moi ça me gave j'ai vraiment pas envi de payer 50€ pour jouer a des remake ou dans un cas bien particulier qu'il ajoute 2 carte zombie par dlc 1 remake 1 News
De tout façon le season pass et payer alors on verra bien :@

Moué moi ça me gave j'ai vraiment pas envi de payer 50€ pour jouer a des remake ou dans un cas bien particulier qu'il ajoute 2 carte zombie par dlc 1 remake 1 News
De tout façon le season pass et payer alors on verra bien :@
Idem je l'ai déjà payé...
Si il remette que des remakes je vais être dégoûté

Bah les gars c'est bien de remake aussi , c'est des maps qu'on connais déjà puis s'il font des remake sur des map qu'on y a jamais joué sa sera la même qu'une nouvelle map :)

Bah les gars c'est bien de remake aussi , c'est des maps qu'on connais déjà puis s'il font des remake sur des map qu'on y a jamais joué sa sera la même qu'une nouvelle map :)

Oui je c'est que les remake c'est cool mes quand on attend un jeux com celui si on l'attend surtout pour sont contenu exclusif tu trouve pas ?
Apres je suis pour les remake mes dans ce qu'a la il nous propose 2 maps au lieux d'une seul.
Et pour finir si il nous font un remake de kino moon Die rise ou encore tranzit sa me ferait chier c'est des carte que jai Seigner et quand je dit Seigner c'est en jour que je compte pour chacune des carte

Oui je c'est que les remake c'est cool mes quand on attend un jeux com celui si on l'attend surtout pour sont contenu exclusif tu trouve pas ?
Apres je suis pour les remake mes dans ce qu'a la il nous propose 2 maps au lieux d'une seul.
Et pour finir si il nous font un remake de kino moon Die rise ou encore tranzit sa me ferait chier c'est des carte que jai Seigner et quand je dit Seigner c'est en jour que je compte pour chacune des carte
Pour l'instant il y'a que nuk3town & der ries qui est re masterisé , ensuite il y aura une nouvelle map par dlc ..

#Info Pour ceux (comme moi ) qui vont acheter le jeu sur le store il ferai 55 GB ! faite de la place comme moi :)

Pour l'instant il y'a que nuk3town & der ries qui est re masterisé , ensuite il y aura une nouvelle map par dlc ..

#Info Pour ceux (comme moi ) qui vont acheter le jeu sur le store il ferai 55 GB ! faite de la place comme moi :)

Moi Perso je vais le recevoir par colis un bon gros colis qui pèse bien plus lourd que 55GB :troll: mdr
Je me suis acheter l'édition juggernog a 199€ :blush::bave::tchuss:

D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un j'ai fait un topic pour savoir si il y a des gens intéresser par un unboxing.

Ps dsl raph je fait de la pub pour mon topic je rigole bien sur :hug:

<3<3<3Quand on aime on compte pas <3<3<3 lol
Toute à fait d'accord avec toi ! Moi je me suis pris l'édition digital à 100€ avec le saison pass et hier me suis payé Snipier elite nazi zombie sur le store , il est hard bien ce jeu :D

Toute à fait d'accord avec toi ! Moi je me suis pris l'édition digital à 100€ avec le saison pass et hier me suis payé Snipier elite nazi zombie sur le store , il est hard bien ce jeu :D

Oui apres moi c'est la première et sûrement la dernière fois que je paie aussi cher pour un jeux c'était mon petit plaisur de fin d'année ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour