Bonjour, j’aimerais acheter le sauver le monde mais si je l´achete sur mon compte EpicGames que j’ai là est-ce qu’il sera transféré si j’associe mon compte EpicGames avec un autre compte PSN que celui que j’ai associer en ce moment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les passes de combat, skins, et sauver le monde son synchroniser entre les plateformes utilisant le même compte
En espérant avoir résolu ton problème !
MerciiSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne soirée,
Chris'
Tout à faitDu coup si mon compte epic je le lie a un autre compte psn plus tard le sauver le monde ira sur le compte psn aussi ?
Du coup le code je le rentre sur le site epic et non dans le playstation store ?Tout à faitainsi que les skins, passe de combat
![]()
N'importe je pense moi perso j'ai acheté directement via le launcherDu coup le code je le rentre sur le site epic et non dans le playstation store ?
D’accord merci !!!N'importe je pense moi perso j'ai acheté directement via le launcher
Si ton topic est résolu signalé le un modérateur le déplacera![]()
Juste une derniere petite question !N'importe je pense moi perso j'ai acheté directement via le launcher
Si ton topic est résolu signalé le un modérateur le déplacera![]()