Infos sur le multi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_soldat

Premium
Réactions
333
RGCoins
25
grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1380144041-1310.jpg

Vous l'avez très certainement remarqué, le lancement de a été plus que chaotique. Rockstar revient sur les soucis techniques rencontrés (dont certains sont déjà corrigés) et annoncent diverses mesures pour les régler :

« Nous avons identifié un problème empêchant bon nombre de joueurs d'accomplir le premier tutoriel. Certains d'entre eux ont réussi à poursuivre l'aventure en recommençant plusieurs fois. Nous mettons tout en oeuvre pour débloquer la situation pour l'ensemble de nos utilisateurs.

Nous avons rencontré des soucis d'instabilité, qui touchent aussi les joueurs qui ont dépassé le premier tutoriel. Nous sommes en train de tous les identifier et espérons un retour à la normale le plus tôt possible.

Nous avons donc décidé de désactiver l'option d'achat d'argent virtuel jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre et que tout le monde puisse profiter pleinement de GTA Online. Les joueurs pourront malgré tout obtenir de la monnaie virtuelle via les activités en jeu.»

Source: Rockstar / JV.com

Tu as pas d'infos concernant la perte des personnages ?

Problème de réseau ou pas ce jeu est une grosse daube .
Très déçu de ce Gta 4.2 .
Vivement la Next-Gen .

Merci mais j'ai perdu mon perso lv 11 --

Apparement ça bugé aussi avec le cloud parce-que sur le PSN il y avait une limite de joueurs !

j'ai recommencé 4 fois mon personnage et les premiere mission online !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour