Résolu Infos sur le jailbreak ps3

SSS_239

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
J'aimerais en savoir plus sur le jailbreak de la ps, CEX ou DEX, comment jailbreak etc... Je recherche un post contenant des infos sur ceci.

J'aimerais en savoir plus sur le jailbreak de la ps, CEX ou DEX, comment jailbreak etc... Je recherche un post contenant des infos sur ceci.
il faut un E3 flasher pour jailbreak ta ps3 et c est pas toutes les ps3 qu ils peuvent etre jailbreak

Bonjour !

Hésite pas à consulter le site PS3tuto.fr tu trouvera les étapes de A à Z pour jailbreak ta PS3.

Pour voir si ta ps3 est compatible c'est marqué derriere les CECH je sais pas quoi tu dois voir si il est compatible ENSUITE tu pourras parler de e3 flasher
regarde ça pour voir si elle l'est
Si ta une FAT (premier modèle )
Si ta une SLIM ( Second modèle)
Si ta une Ultra SLIM ( dernier modèle )

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Retour