Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut un E3 flasher pour jailbreak ta ps3 et c est pas toutes les ps3 qu ils peuvent etre jailbreakJ'aimerais en savoir plus sur le jailbreak de la ps, CEX ou DEX, comment jailbreak etc... Je recherche un post contenant des infos sur ceci.
Bonjour !J'aimerais en savoir plus sur le jailbreak de la ps, CEX ou DEX, comment jailbreak etc... Je recherche un post contenant des infos sur ceci.
As-tu une console compatible déjà avant de vouloir te lancer ? puis as-tu un minimum de connaissance ? car si tu achète un e3 sans savoir par la suite, ce sera pas utileJ'aimerais en savoir plus sur le jailbreak de la ps, CEX ou DEX, comment jailbreak etc... Je recherche un post contenant des infos sur ceci.
Pour voir si ta ps3 est compatible c'est marqué derriere les CECH je sais pas quoi tu dois voir si il est compatible ENSUITE tu pourras parler de e3 flasherJ'aimerais en savoir plus sur le jailbreak de la ps, CEX ou DEX, comment jailbreak etc... Je recherche un post contenant des infos sur ceci.