[Infos] GTA Online : plus de 66 millions de dollars en poche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pensais pas qu'autant de pigeons achetaient des trucs onlines :troll:

Moi j ai gagné 400 milions legalement
combien d euros ca fait dis moi?:rofl:

J'aime bien jouer de manière légal sur GTA 5, ça compense le fait que je triche comme un gros porc sur MW3 :)
Et non, 500 000$ sur GTA Online = 9.49€ :)

J'habite dans le 26 si tu as un truc à me dire :)

koi , 10 euros pour 500.000 dollars , hahaha lol , Malheusement j habite pas en france si non je viens en velo a ta maison ;)

500k 10€ .. Ils ont abusé la :mdr: :troll:

Moi j ai gagné 400 milions legalement
combien d euros ca fait dis moi?:rofl:
Les 8 millions sur xbox coûtent 99.99€, je te laisse faire le calcul :)
Et je doute fort du fait que tu as gagné 400 millions légalement, remarque, sur PS3, on peut qualifier les lobbys de légal tellement ils sont répandus :)

Et je doute fort du fait que tu as gagné 400 millions légalement, remarque, sur PS3, on peut qualifier les lobbys de légal tellement ils sont répandus :)

Si il a fait les défis de crew avant qu'ils soient corrigés , il a pu faire largement 400 millions !!

Je te jure que j ai gagné 400M et en 2h max en faisant des defis de crew et jsuis desole mais c est legal ca

Tu vas te muscler au moins c'est bien :)

Ils se font un fric dingue et je suis peut être un gros pigeon de la société, certains diront ça mais au moins je contribue à leur enrichissement :)
C'est sûr qu'à ce prix la ... J'aimerais être à leurs place. :b

j ai 1 billion ca fait combien d euros ?

1.000.000.000/500.000 = 2.000

2.000 x 10 = 20.000 euros

merde pour avoir 1 billion tu dois payer entre 15.000 et 20.000 euros

avec ce argent je peux manger 24 mois et j ai encore de l argent pour alller à cuba de vacances

Pourquoi je te croit pas ? Au pire si tu veut me raconter ta vie on va en privé plutôt que de pourrir ce topic :)

à plus de 3 ans pour créé ce jeu perso je suis trop flemmard pour ça :)
Même en passant 6ans, j'laurais fais omg. :bave:

Ben nontu me croyais pas la preuve et jte raconte pas ma vie la mec

Pourquoi je te croit pas ? Au pire si tu veut me raconter ta vie on va en privé plutôt que de pourrir ce topic :)

T'as pas compris ou quoi ! avant avec les defis de crew , il y avait des courses de 20 secondes a 96 millions !!!
Alors evite de dire n'importe quoi mec !! Ignorant que t'es :crazy:

Le chiffre d'affaire, c'est juste énorme :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour