[Infos] GTA Online : plus de 66 millions de dollars en poche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Premium
Réactions
773
RGCoins
25
Bonjours à tous c'est TiNoX !​

Aujourd'hui on ce retrouve pour l'info de GTA V.

C’est par l’intermédiaire de Strauss Zelnick, CEO de Take Two, qui a accordé une interview à , que l’on apprend que GTA Online rapporte, il rapporte vraiment gros.
En effet, en à peine 3 mois d’existence, le monde Online de aurait rapporté pas moins de 66 millions de dollars, soit environ 48 millions d’euros pour Take Two !

On explique cet impressionnant profit sans précédent pour un mode multi, par le fait que Take Twopropose des micro-transactions qui ont séduits les joueurs.​

«Nous avons vendu dans le monde, ce qui est extraordinaire. 70% des personnes ayant joué au jeu ont également joué au mode "Online", qui est une expérience gratuite"
[…]
"Les dépenses des joueurs relatives à GTA Online représentent la moitié du revenu du dernier trimestre. Les gens nous montrent qu'ils souhaitent rester et nous le font savoir avec leur porte-monnaie »

En parallèle de ces déclarations, S.Zelnick a aussi déclaré qu’il ne voulait pas faire de GTA, une franchise annuelle car fonctionne bien, il n’y a pas besoin d’exploiter la licence.​

"C'est génial que les joueurs attendent fermement nos prochains titres de la même manière qu'ils attendent le prochain James Bond. Notre objectif est de créer des franchises permanentes."​

A défaut d’un nouveau GTA, ça serait bien d’avoir une nouvelle licence ou la suite à d’autres franchises délaissées depuis trop longtemps.​
Qui me chuchote un nouveau , un nouveau ou un nouveau ?!?

J’espère que cette information vous aura plu concernant les infos via de GTA V.

Je vous souhaite une très bonne journée sur :RG:

TiNoX

qui est l idiote qui achete gta dollars ? je vais l enculer

C'est du bon bénéfice qu'il ce font ^^

Moi j'ai acheté 500 000$ et franchement ça m'a permis d'avoir la Turismo R, avec j'ai gagné plein de course et j'ai pu m'acheté d'autres supersportives alors non, ce n'est pas idiot :)
Il faut se faire plaisir ! Hein ? ;)

3 $ pour une turismo c est nul :pasdaccord: Ce n est que mon avis personnel
apres oui tu fais ce que tu veux
je te vends une adder full custom 5$ si tu veux avec meme des choses que tu ne pourras pas acheter sur le online :troll:

3 $ pour une turismo c est nul :pasdaccord: Ce n est que mon avis personnel
apres oui tu fais ce que tu veux
je te vends une adder full custom 5$ si tu veux avec meme des choses que tu ne pourras pas acheter sur le online :troll:
Tu n'as pas les conditions à vendre ! Mes après il fait se qu'il veut ! ;)

On dirait que R* on besoin d'avoir de l'argent même quand ils en on beaucoup , en quelques semaines R* a réussit à avoir plus d'un milliard de chiffre d'affaire juste avec la vente du jeux

Je lol moi jvends rien du tout je donne gratuit jsuis juste etonne parce que c est la 1ere fois que j entends quelqu un ici acheter des gta$

On dirait que R* on besoin d'avoir de l'argent même quand ils en on beaucoup , en quelques semaines R* a réussit à avoir plus d'un milliard de chiffre d'affaire juste avec la vente du jeux
Toute les sociétés veulent plus, c'est normal ! ;)

Je lol moi jvends rien du tout je donne gratuit jsuis juste etonne parce que c est la 1ere fois que j entends quelqu un ici acheter des gta$
Je connais des gens qui achète des dollards via GTA V !

Oui , mais là , avec l'argent qui ont gagnés de GTA 5 , ils peuvent arrêter de sortir de jeux pas avant 41 ans .
Non, tes fous.. Ils sont entrain de réalisé GTA 6, et là ils vont gagné encors du fric facile !

donne moi ton adresse je vais t ******* :)

tu peux fair des glitch pour avoir des voitures gratuits , avoir de millions en moins de 5 min etc... et tu paye et tu paye 2 ou 3 euros pour avoir un turismo r , tu est pas un idiote tu est le suivant
J'aime bien jouer de manière légal sur GTA 5, ça compense le fait que je triche comme un gros porc sur MW3 :)
Et non, 500 000$ sur GTA Online = 9.49€ :)

J'habite dans le 26 si tu as un truc à me dire :)

Les gens qui achète des DOLLARS SUR PS STORE SONT ROYALEMENT TRÈS BÊTE ET LE MOT EST GENTILLE ENCORE !!! :nrv::grrr::grrr::devil:Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour