[INFOS] BANNISSEMENT PSN / SPOOF PATCHE ! CONTRE ATTAQUE DE SONY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IM|T MrHCTM

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Bonjour, je poste cette discution car de nombreuses personnes que je connais ont eu un problème. Beaucoup ce sont fait bannir leurs compte de moddeur (dont moi) et certains on était suivis d'un ban CID, mais il y a mieux encore !
D'après un amis qui se trouve en Habbib 4.66 spoofer par le Habbib cobra 4.70, il y aurais une possibiliter que ce spoof ce serais fait Patché ! Car au moment de ce connecter au PSN celui ci lui demande de faire une mise à jour du systeme ! Cependant je lui est demander si son spoof etait correctement activer il ma répondu que oui ! Donc ceci pourrais bien être une hyppothèse ! Sony serait peut être en train de patché a nouveau nos spoof actuelle !
Voyant tout ce qu'il se passe en ce moment avec tout les problemes que nous MODDEUR rencontrons sur le psn je pense que sony sont clairement pret a tout pour mettre fin a nos mods !
Mais pourquoi ce reveillerait-ils seulement maintenant alors que la ps4 est sortie ? Peut être qu'ils ont remarquer que la ps3 etait toujours de bonne actualité et que beaucoup de monde revenais vers elle.

Sur ceux je suis désoler d'avoir créer cette conversation alors que moi meme je ne la trouve pas tres utile.. Donnez moi tout simplement vos avis par rapport a tout sa, et est ce que vous aussi vous rencontrer ce genre de probleme ?

Cordialement !

Dernière édition:
t'inquiete sa vas s'arrange(peut etre)Sony est determine

je veu lui casse la geu l a ce gars de sony

Bonjour, je poste cette discution car de nombreuses personnes que je connais ont eu un problème. Beaucoup ce sont fait bannir leurs compte de moddeur (dont moi) et certains on était suivis d'un ban CID, mais il y a mieux encore !
D'après un amis qui se trouve en Habbib 4.66 spoofer par le Habbib cobra 4.70, il y aurais une possibiliter que ce spoof ce serais fait Patché ! Car au moment de ce connecter au PSN celui ci lui demande de faire une mise à jour du systeme ! Cependant je lui est demander si son spoof etait correctement activer il ma répondu que oui ! Donc ceci pourrais bien être une hyppothèse ! Sony serait peut être en train de patché a nouveau nos spoof actuelle ! Ah moins que cela ne vienne pas vraiment du spoof, mais tout simplement du CFW 4.66 qui aurait etait tout simplement repéré ! Je n'sais pas très exactement et tout cela rend légérement fou ! Voyant tout ce qu'il se passe en ce moment avec tout les problemes que nous MODDEUR rencontrons sur le psn je pense que sony sont clairement pret a tout pour mettre fin a nos mods ! Mais pourquoi ce reveillerait-ils seulement maintenant alors que la ps4 est sortie ? Peut être qu'ils ont remarquer que la ps3 etait toujours de bonne actualité et que beaucoup de monde revenais vers elle.

Sur ceux je suis désoler d'avoir créer cette conversation alors que moi meme je ne la trouve pas tres utile.. Donnez moi tout simplement vos avis par rapport a tout sa, et est ce que vous aussi vous rencontrer ce genre de probleme ?

Cordialement !

Après quelques tests de CFW avec mon ami, nous avons découvert que Sony aurais "patché" le CFW 4.66 habbib ! Pour le moment le cfw 4.46 rebug (sur le quel je suis et sur le quel mon amis est repasser et beaucoup d'autres de ma team le sont) fonctionne tres tres bien !
attends des source officiel avant de dire tel ou tel choses

salut je me rappel que tu ma deja aider ok et je ne te mentirais pas je suis en 4.
salut tu ma deja aider alor je vais te dire la veriter de toutee facon je suis pas menteur je suis en habib 4.66 v1.01 avec spoof hijam 4.70 et jarrive pAS a me connecter ils disent une mise a jour logiciel est dipo bla bla bla je suis la souce officiel lol

jai une ps3 OFW chez moi jai tester sur celle la et les amateur en OFW non pas besoin de faire de mise a jour systeme alor je peu confirmer que sonny nous aime pas

je suis en 4.66 habib avec le spoof je vais tester un autre spoof et je vais tester un cfw 4.70 pour voir si je peut me co ou pas et je revient ici pour donner des nouvel
et je pense que sony fait tout pour nous forcer a passer sur les ps4 et payer le multi pour ma pare je touche même pas la ps4 avec des pince je préfère mon pc !

il suffit de spoofer sa console avec SEN ENABLER 5.8.0 pour les habib 4.66 cobra

http://reality-gaming.fr/threads/nouveau-blocage-psn-la-solution.420135/

http://reality-gaming.fr/threads/nouveau-blocage-psn-la-solution.420135/
hummm c mieux passer ca PS3 en DEX ITA 4.65 V1 pour eviter les BAN Cid et BAN compte avec leur spoofer 4.70 :ok:le CCAPI est fonctionnel sur ce CFW

hummm c mieux passer ca PS3 en DEX ITA 4.65 V1 pour eviter les BAN Cid et BAN compte avec leur spoofer 4.70 :ok:le CCAPI est fonctionnel sur ce CFW
non j'ai déjà tester ce spoof en 4.65.1 rebug je me suis pas fait ban ! et justement ton dex ita ce fait ban plus vite que tu le pense j'y touche même pas avec des pince
seule problème du spoof une fois dans le jeux tu fait la touche ps et tes bloquer mdr

moi perso jsui en 4.55 rogero spoof 4.70 by arch et je peut me co sans probleme

je suis pas se genre de personnage....modé avec moderation

fonctionne ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour