Infos à propos de REBUG :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui faut attendre c'est tout. Les teams Rebug etc se sont pas des kikoo de 10 ans. Faut s'attendre a une MAJ de sony peutetr la 4.67

De toute façon, ce sera d'office une nouvelle mise à jour, ici, ils ont patché tout ça dans le secret, donc il faut d'office s'attendre à une mise à jour pour confirmer ce qu'ils ont fait et justement l'indiquer dans les caractéristiques de la mise à jour :-)

COOL enfin des vrais source

Donne un lien alors ;)

J'ai pas dit le contraire , mais sa sert a rien de mettre des trucs si au final il sont faux , J'en voit pas l'interet --'
si ça donne un genre , les gens sont prêt à tous pour n'importe quoi
sans image ou screen ou preuve ça sert à rien
tu étales un fait comme ça
tu donnes le lien par exemple
sinon c est du vent

(J'avais oublié de mettre le lien :3 )

sinon c est du vent
c'est pas faux

sinon c est du vent
Je suis daccord avec toi, un lien ;)

sinon c est du vent
Oui c'est sur , c'est pas faux ce que tu dit ^^

Hello world! J'ai posté un message sur le forum de Rebug, et d'après ce qu'ils m'ont dit, le mieux à faire est d'attendre le release d'un prochain CFW DEX de la part de la team! Maintenant, en attendant, ils proposent de passer soit sur une console avec un OFW et de transférer tout ce que vous avez sur votre console jailbreak sur cette fameuse console en OFW :-)
Soit de passer sur le CFW Habib en attendant :-) mais ils m'ont dit que joonie et rancid (membres de la team) sont en train de regarder pour une solution pour ceux en DEX et un peu plus patients que ça :-)
Donc, attendons nous à une solution de la part de la team Rebug! Pour les plus patients, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire :p pour les moins patients aussi d'ailleurs :D
Sur ce, bonne soirée les geeks! :D
le habib permetterais de joué en ligne? car pour moi je suis en full cex a 100% avec les dump et tous , je me demande comment je pourrai alleren ligne , ( en fasant un spoof ? )

Il se penche sur les DEX et pour les CEX çà va prendre encore plus de temps ...

J'en n'ai marre ils nous font vraiment chier sony... faut dire que PlayStation c'est leurs poules au oeufs d'or...
C'est pas avec leurs PC qu'ils ont fait fortune hein ! Résultat il on vendu a perte leurs usines !

Mais le pires c'est Nintendo avec leurs déclinaison de 43 version du plombier moustachu... trop de Mario tue le mario

J'en n'ai marre ils nous font vraiment chier sony... faut dire que PlayStation c'est leurs poules au oeufs d'or...
C'est pas avec leurs PC qu'ils ont fait fortune hein ! Résultat il on vendu a perte leurs usines !

Mais le pires c'est Nintendo avec leurs déclinaison de 43 version du plombier moustachu... trop de Mario tue le mario
Sony perds des sous mais c est la période qui fait ça...
y a à peine 2 ans Sony enregistrait un pic de ventes de près de 9 millions d'unités par an pour la branche informatique et plus de 300 millions de bénéfices

J'ai envie de dire, c'est ça le business, malheureusement! ;)

le habib permetterais de joué en ligne? car pour moi je suis en full cex a 100% avec les dump et tous , je me demande comment je pourrai alleren ligne , ( en fasant un spoof ? )

Alors, oui, avec Habib ou Darknet tu pourrais jouer en ligne, maintenant, je ne sais pas quel CFW tu as actuellement, et je sais que Habib n'est pas non plus le mieux du monde, mais il passe bien askiparait 8-)
Mais bon, au pire, tu mords sur ta chique, et tu attends un peu pour une solution alternative qui sera sûrement très vite proposée :-)

Merci du partage , moi j'attend toujours :)

Merci pour l'info :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour