Résolu Informations sur les risques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 100pour100
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1

100pour100

Bonsoir, j'aurais quelques questions à vous poser et je compte sur votre bonne foie.

De base, je ne suis pas du genre à choisir la solution de facilité mais étant perfectionniste, les jeux dont ils me manquent quelques trophées sont impossible à avoir à 100% car plus personne sur les multi ( ce sont des trophée multi).

Voilà pourquoi, j'aimerais acheter des trophées.

Mais le problème est le suivant, je compte faire cela sur mon seul et unique compte que j'ai depuis mes débuts (6 ans), ce compte me tiens vraiment à cœur.

Donc voilà, quand je vois des topics avec marqué "100% de chance de ne pas être banni" "ofw" ect...

Est-ce vrai où non ? C'est vraiment 100% fiable ? il n'est absolu pas possible d'être banni ? Quand les modos marquent "vérifié" cela veut dire que c'est 100% sûr?

Slt !

si tu mets des dates corrects et logiques par rapport à ton compte, c'est impossible d'être bannis. personne peut voir que tu as trichés.

Vérifié, ça veut juste dire, que le mec à fait le boulot une fois gratuitement à un modo et ce dernier la confirmé.

en vérité, ça signifie rien d'autre que ça.

tu peux faire vérifié un truc, et proposer du crade après, personne le verra en gros.

Quelque soit la triche sur console, le risque 0 de bannissement n'existe pas, et quand un shop est "vérifier" cela veut dire qu'il à été contrôlé par un modérateur, et que les services de la personnes sont fiable :ok:

Et bien... Cela donne envie :shock:

Bonsoir, j'aurais quelques questions à vous poser et je compte sur votre bonne foie.

De base, je ne suis pas du genre à choisir la solution de facilité mais étant perfectionniste, les jeux dont ils me manquent quelques trophées sont impossible à avoir à 100% car plus personne sur les multi ( ce sont des trophée multi).

Mais le problème est le suivant, je compte faire cela sur mon seul et unique compte que j'ai depuis mes débuts (6 ans), ce compte me tiens vraiment à cœur.

Donc voilà, quand je vois des topics avec marqué "100% de chance de ne pas être banni" "ofw" ect...

Est-ce vrai où non ? C'est vraiment 100% fiable ? il n'est absolu pas possible d'être banni ? Quand les modos marquent "vérifié" cela veut dire que c'est 100% sûr?

Dernière édition par un modérateur:

D'accord mais si le risque 0 n'existe pas. Pourquoi ne pas modérer et retirer les messages du type "100% de chance de pas être bannis" des shops ?

ofw = origine donc en ofw , c'est tous simplement impossible pour sony d'y voir car une console d'origine peut le faire

Donc si je résume.

Si je ne fais pas d'activités foireuse, genre "lobby"

Que le mec à les conditions et est vérifié.

Que sa console est en OFW et qu'il me mette des dates logiques.

Je ne serais pas ban ?

Donc si je résume.

Si je ne fais pas d'activités foireuse, genre "lobby"

Que le mec à les conditions et est vérifié.

Que sa console est en OFW et qu'il me mette des dates logiques.

Je ne serais pas ban ?
Non, au pire des cas, tu peux toujours tester sur un compte vierge et regarder si au bout de deux, trois jours tu es banni dessus.
Faudra juste investir pour deux lobbys au lieux de un. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour