D'acc merci bcp mec, bien fait d'avoir créé ce topic vraiment!
Il n'y a pas de quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc merci bcp mec, bien fait d'avoir créé ce topic vraiment!
Une question pourquoi tu as rédigé se topic une fois le nouveau site ouvert est pas avant. Lors que tu aurais pu rédigé se topic bien avant. Cette histoire a trois mois. Dans les conversations sur fb tu disais qu'il était parti de lui même, est la du dit sais toi qui la viré pour partage d'info. P.S sais dur a suivre l'histoire.
T’as les jetons mais aussi tu achètes l’appli après ?salut moi c'est blizzard même mais amis se sont fait escroque par votre site officiel avec vos jeton j'ai mis 40 euro sur semjasesdev et je n'es rien u aucune clé mais pote on voulu l'acheter et pareill plus de 120 euro mis pour rien sur votre site allor je ne c'est plus qui croire
salut moi c'est blizzard même mais amis se sont fait escroque par votre site officiel avec vos jeton j'ai mis 40 euro sur semjasesdev et je n'es rien u aucune clé mais pote on voulu l'acheter et pareill plus de 120 euro mis pour rien sur votre site allor je ne c'est plus qui croire
T’as les jetons mais aussi tu achètes l’appli après ?@JustForGamingCom
Oui c se que je dit pas la clé mais les tokens aucun jeton reçu et même pour mais amis dans les forum plein de personne dise que en payant il ne reçoive rien NN plus de toute façon j'utilise le v.11 c a mais risque maintenant et puis pas mal de youtubeur connu l'utilise comme ipromx
:rolleyes:Et beaucoup retourneront sur la 2.5 quand ils apprendront a quoi sert la v11![]()
Je comptais me l'acheter mais je sais plus qui croire maintenant je pense allez dans l'optique dans acheter un autre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qui croire ?
Tu veut savoir la raison de ce bannissement? Spam, insulte, menace sur le support. Puis a la fin il me sors " tu te prend pour le roi de je ne sais quoi" donc ouais je lui montre que ouais.
Il a voulu jouer a manquer de respect + menacer le staff il s'en prend qu'a lui.
Tu écoute des petits qui ont 13 ans et qui ce pensent au-dessus de tous.
Mais le problème c'est que j'ai que 15 ans et j'ai tout juste 20 euros pour m'acheter ce menu si je le prend sur ton site à l'heure d'aujourd'hui je suis encore obliger de changer de mot de passe ? Et j'ai encore les risque de faire ban m'a licence ché pas quoi la ?
Le truc c'est que ma des est morte et que je commande ma nouvel demain quand je l'aurais tu pourras toujours me me faire tester ou se seras trop tard demain tu pourrais me le montrer par Skype ? Il seras à combien ? Et dernière question tu de dessus depuis combien de tempNe prend pas le semjases, il ne sera plus mis à jour avant un moment.
Si tu le souhaites, je vais sortir mon menu normalement demain dans la journée. Il y aura un freeze console puissant qui sera intégré ainsi que plein d'autres option que tu devrais aimé avec une mise a jour toutes les semaines voir toutes les deux semaines.
Je peux t'activer une licence et te faire essayé le menu si tu le souhaites. Passe en mp et envoie ton skype en mp on voit tout sa sur skype. Comme sa tu verras que tu ne te fera pas avoir.
Le truc c'est que ma des est morte et que je commande ma nouvel demain quand je l'aurais tu pourras toujours me me faire tester ou se seras trop tard demain tu pourrais me le montrer par Skype ? Il seras à combien ? Et dernière question tu de dessus depuis combien de temp
Skype : mrsmoddingNe prend pas le semjases, il ne sera plus mis à jour avant un moment.
Si tu le souhaites, je vais sortir mon menu normalement demain dans la journée. Il y aura un freeze console puissant qui sera intégré ainsi que plein d'autres option que tu devrais aimé avec une mise a jour toutes les semaines voir toutes les deux semaines.
Je peux t'activer une licence et te faire essayé le menu si tu le souhaites. Passe en mp et envoie ton skype en mp on voit tout sa sur skype. Comme sa tu verras que tu ne te fera pas avoir.
C’est plutôt toi l’imbécile qui crois n’importe quoi et qui insulte les genswsh t *** ou t'en fais expres ?
t ki ?wsh t *** ou t'en fais expres ?