[Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ?

moi je suis sur iphone 5 ios 10.3.2 mais ou je peux trouver les shsh de 10.2 ?

si je restaure a une copie de mon iphone de 2016 mon iphone seras downgrade ?

@-Marent-
Petite MAJ ?
Depuis le JB de l'iOS 9.3.5 pour appareil 32 BITS, il est possible downgrade puis de re-JB l'iOS 6.1.3 :)

@-Marent-
Petite MAJ ?
Depuis le JB de l'iOS 9.3.5 pour appareil 32 BITS, il est possible downgrade puis de re-JB l'iOS 6.1.3 :)
10.2 derniers JB sa change pas anterieur osef pas le but du topci de tout lister :)
Sinon merci j'avais zap

10.2 derniers JB sa change pas anterieur osef pas le but du topci de tout lister :)
Sinon merci j'avais zap
Autant faire un recueil des firmwares qui peut être donwgrade puis être à nouveau jailbreak

C'est possible de jailbreak ios 9.2.1 si oui est comment s'il vous plaît

Je suis en 10.3.2 je peux downgrade en 10.2 pour ensuite jb ?

Dernière édition:
Bonsoir, peut on downgroad ios 11.0.2? Mon téléphone bugs tous le temps est c'est très chiant!! J'avais fait une sauvegarde mais sa me remet tous a ios 11. Merci de votre repose bonne soirée

Bonsoir, peut on downgroad ios 11.0.2? Mon téléphone bugs tous le temps est c'est très chiant!! J'avais fait une sauvegarde mais sa me remet tous a ios 11. Merci de votre repose bonne soirée
Apple ne signe plus l'iOS 10.3.3 donc tu es obligé de rester au minimum sous l'iOS 11
A l'heure actuelle tu as à ta disposition : 11.01 & 11.02

mettez a jour le topic, la derniere version est maintenant la 11.0.3 (ou la 11.1 beta 5 publique)

Bonjour,
J'aimerais savoir si un jailbreak fonctionel était disponible pour ios 10.3.3 et ios 11 ?

Bonsoir
Je suis actuellement sur iPhone 7 Plus
iOS 11.2

Auparavant j’ai sauvegardé mon Shsh blobs pour la version iOS :
10.3.1
10.3.2
11.1.1
11.1.2
Est-ce que je peux downgrader vers une de ses versions ?

Bonsoir
Je suis actuellement sur iPhone 7 Plus
iOS 11.2

Auparavant j’ai sauvegardé mon Shsh blobs pour la version iOS :
10.3.1
10.3.2
11.1.1
11.1.2
Est-ce que je peux downgrader vers une de ses versions ?
Je crois bien que oui, mais vérifie sur Google, tu trouveras ta réponse

Il n'y a plus de downgrade ios 11 vers -> ios 10 donc ne vous faite pas de film ...

Dsl du retard c'est mise a jour !

Retour