Salut, alors j'aimerait bien avoir une PS3 dex pour faire du RTE sur GTA V mais je sais pas ou en acheter une et si j'en achète une il y aura quoi de plus a faire dessus pour pouvoir faire du RTE ? Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Beh c'est du 50/50 sois tu arrive a démonté ta play soudé la puce et faire tout le tralala et sa te reviens moin chère mais ta un risque de briqué ta play ou bien tu achet la console directement jailbreacké plus chère mais tu es trklOui c'est pour ça que j'en veux une ^^ Et puis je ferais des lobby gratuits et toutMais vous me conseiller quoi entre acheter directement une ps3 dex ou alors acheter un E3Flasher et de Jailbreak ma ps3 seul ?
Beh tu patiente un peutMais la play bah si elle est plus en stock je pourrai pas l'acheter :/
(Quoi que .. Beh c'est sur que pour noel ca va être chaud !Bah j'aimerais l'avoir pour noël vers la mais ça va être en rupture a noël :/
Beh si tes pas un pro oui perdre 80 € pour briqué sa play a la fin c'est cônAh ouai :/ bah je préfère acheter un E3 Flasher alors ^^ mais il y a des chances de brick ?

Pour l'E3 je mis connais pas du tout demande a des prosOui mais comme ya plus de stock c'est chiant a attendre x) Et c'est beaucoup moins chère ^^ Par contre sur quel site acheter un E3Flasher ? Et il y a besoin d'acheter que un E3Flasher pour Jailbreak sa play non ?
C'est pour faire plaisir au gens
Oui elle peut etre downgrader et par contre ça prend combien de temps pour qu'ils me fassent tout ça ?