Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi personnellement je préfere avoir la surprise à sa sortie je ne regarde rien qui concerne BO II

Il a vraiment l'air nul , je ne sais même pas si je vais l'acheter... Treyarch par limite pour créer des jeux futuristes et des jeux de réflexion vu les new modes , les atouts complexes etc...

Pour l'instant je le prendrais que pour le zombie.

juste un chose à dire Black Ops 2 à été conçue par ACTIVISION certes mais tous se qui est MAP armes atout serie de victime graphisme est tout les genre comme sa cela ne vient pas de la faute de ACTIVISION mais de la faute de tous les gamer qui on répond au question proposer par ACTIVISION car la société ACTIVISION a demande au gamer que-ce que il veulent avoir dans black ops 2 est tous les gamer que se soit français americain chinois est autre origine on demande que il y est des chose de call of duty black ops est de modern warfare 2 est d'autre call of après faut pas se plaindre comme quoi il n'y a rien de nouveaux dans la nouvelle serie de call of duty bon j'ai finie ma réponse un peu long mais c'est que du vraie :)

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

juste un chose à dire Black Ops 2 à été conçue par ACTIVISION certes mais tous se qui est MAP armes atout serie de victime graphisme est tout les genre comme sa cela ne vient pas de la faute de ACTIVISION mais de la faute de tous les gamer qui on répond au question proposer par ACTIVISION car la société ACTIVISION a demande au gamer que-ce que il veulent avoir dans black ops 2 est tous les gamer que se soit français americain chinois est autre origine on demande que il y est des chose de call of duty black ops est de modern warfare 2 est d'autre call of après faut pas se plaindre comme quoi il n'y a rien de nouveaux dans la nouvelle serie de call of duty bon j'ai finie ma réponse un peu long mais c'est que du vraie :)

Moi je l'achète, beaucoup plus par ce que il va y avoir un mode zombie.

De toute manière si le multi est foireux je ne jouerais only zombie et inversement donc faudra attendre et puis pour le mode zombie c'est super :D

oui mais pour le zombie je te conseil de te déconnecter pour pas te faire bannir au cas ou :ok:

erci de l'info !

Bonjour cherche nouveaux amis psn qui ont Call Of Duty : iSupra-T

Trop bizarre, il y a autant de personnes qui détestent déjà le jeu que de personne qui le surkiff, perso je suis de la 2eme catégorie ;)

Moi perso je me régouis grave :bave:

Moi je l'attend avec impatience

slt est ce qu'il y a vraiment une map nuketown zombie?il y a plein de vidéo sur yt qui parle de ca.

Oui sinon on n'en parlerait pas Nuketown Zombie est officiel car quand j'ai precommender Bo 2 le mec m'a dit nuketown zombie a telecharger alors no fake :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour