Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement, Activision et Treyarch partent en Sucette..

Nouvelles infos sur Black ops 2 donné par :

Le scénario quant à lui, devrait être cette fois non linéaire.
Les choix du joueurs influrancerons le déroulement de l'histoire
La partie en 2025 sera raconter par Woods, il y aura donc deux héros principaux, Alex Masson,
et son fils, David Masson. Il faudras noter que la relation Père-Fils sera super importante dans
Black Ops II.
A souligner aussi, qu'une bonne partie de l'histoire en 1980 se passeras en Amérique Centrale
d'ou la fameuse " course à cheval " du trailer.

Les drones occuperont une grosse partie du Gameplay, qu'il soit online ou offline.
Nous pourons piloter un dirigeable futuriste nommée " VETOL ". Cela sera en deux partie, une sur les railles et enfin l'autre en vole libre mais en combat avec les autres drones ennemies.

Strike Force. Ce nom permettra à l'histoire de Black Ops II de faire des choix de missions, influancantes dirrectement le déroulement de la campagne. L'histoire serait donc possible d'être modifié

Le zombie, le fameux mode Zombie. La grosse exclusivité, le nombre de joueurs dans une partie est doublé, maintenant, 8 personnes pourront vous acompagnez tué des zombies.
Concernant les maps, un autre théatre ( qui serait plutot style année 80 ) serait présent à la place de Kino Der Toten, et un poste de police qui remplacerait, quant à lui Five. ( plutot année 2025 )

Multijoueur maintenant, ce mode sera uniquement dans les années 2025, donc il n'y aura que des armes futuristes.
Pour terminer, le combat training sera de retour, c'est à dire que vous aurez le retour du formation avancé.

Je penses ne pas acheter ce dernier Opus de Call Of !

Il ne ma pas l'air bien

Jerry des gens qui jugent sans n'avoir jamais touché au jeu, ni vu ne serais qu'un gameplay, alors qu'en + il vont tous l'acheter :rire:

vous dite tous que vous aller pas l acheter mais beaucoup vont l'acheter

Merci pour l'information ;)

si ca se trouve il va être meilleurs que MW2

Franchement je vais la chanter mais il n'y aura pas d'avion car regarder mw2 en campagne il y a des jet sky et en ligne non donc .....

Tu verrai des jets ski en multi toi? :doute:

Franchement je vais la chanter mais il n'y aura pas d'avion car regarder mw2 en campagne il y a des jet sky et en ligne non donc .....
C'est trop sa en faite la ...
En campage il a des truc de fou mais en ligne sa va rester du "basic" avec quelque New comme chaque call of mais sans plus..

ca ce trouve les avions ca va être comme les harrier de MW2

N'essayer pas de juger il n'est meme pas encore sorti ...

merci pour toutes les infos

Quand il sortira on verra :D

Comment il va démonté !

Nuketown confirmé dans Black Ops 2.

pour tout ce qui est infos pack prestige et le reste attendez la Gamescom

pour moi personnellement j'adore faire les campagnes de COD a la vu des extrait de se new trainers sur youtube et des extrait de la campagne fait a l'E3 .Cette campagne aura un sens surrement illogique et une avance dans le temps trop rapide (BO SE PASSE ENTRE FIN 1945 ET DEBUT 1970 5enfin je c'est mais je crois que c'est sa )ET BO2 LUI SEPAQASE EN 2025 POUR MOI ILS ONT TROP FAIT AVANCER LE TEMP D'UN COUP ) mais pour le mode zombie je vous dit :OUI ^^ il va y avoir un mode zombie qui se deroulera d'apres ma source dans les anné 80 et 2025 pour certaine map ,on pourra joué jusqua 8 en zombie donc plus de zombie pour se qui joue en solo ;) les joueurs de left4dead .....et autre vont surrement raplliquer je pense apres pour le multi je n'est pas grand chose a vous dire si ce n'est que les armes (le lien vers la vidéo des arme de BO2 : (video faite par COD QG ) donc se seront peu-etre les futurs armes de BO2 pour moi se n'et pas se que j'appelerai des armes de 2025 vu l'aspect phisyque de ces armes je dirai plus des armes de la seconde guerre mondiale (on a des espece de mg42 améliorer des caribine QUESQUE SA VIENT FOUTRE DANS UN JEU ON ON A DEJA DES TANKS SUR PATTE ....) apres a vous de voir bref sinon la campagne je vai la faire car elle me tente un peu ^^;) et j'oublie sur les extrait de la campagne diffuser a l'E3 beaucoup de youtubeur on été choquer par la presense d'une lunette qui permette de voir a traver les murs !!! et cette lunette s'adapterai surtout pour les snipers dont certain sniper arrive grace a cette lunette de tuer en un coup un ennemis derriére un mur .voila tous se que je c'est sur BO2 mtn regarder la vidéo des armes ou ils disent aussi certains atouts . (desoler si il ya des fautes d'orthographes mais j'ecris assez vite donc je m'en rend pas conte )

le lien est pas passer donc voici kle titre de la video des armes et atout de bo2 : armes call of duty bo2 cod qg

Il y aura peut être 1 campagne en zombie ;)

Ak74u sur Bo2 , pff :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour