BL4CK-_-ZOMB97
Membre
ça a pas avancé depuis 15H à ce que j'ai lu sur le twitter de pokemobbot çadevrais arriver d'ici dimanche :/
Vous savez pas attendre ou quoi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça a pas avancé depuis 15H à ce que j'ai lu sur le twitter de pokemobbot çadevrais arriver d'ici dimanche :/
Vous savez pas attendre ou quoi![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ayé![]()
Le jolie fake ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ayé![]()
Ca fait plusieurs jours que des fakes tournentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ayé![]()
sa fait pitié de faire sa quand meme , il a vraiement de pauvre type , sinon merci adblockAller sur YouTube taper bot pokémon go et mettez dernière heure vous aller voir les fake il y en ça des centaines il y a même un mec qui reprend toutes les vidéos de bot fake ou non et il le publie sur sa chaine
Et bien oui il y a des gens qui on du temps a perdre ! , j'ai pas compris le rapport avec adblock ^^s
sa fait pitié de faire sa quand meme , il a vraiement de pauvre type , sinon merci adblock
adblock = il gagne pas d'argentEt bien oui il y a des gens qui on du temps a perdre ! , j'ai pas compris le rapport avec adblock ^^
Ah oui exacte !adblock = il gagne pas d'argentsur les vue
Sa veut dire quoi en gros ?Technical update so far of what has been done.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Que ça avance ^^Sa veut dire quoi en gros ?