[Informations]Avancement des DEV

C'est quoi ? je n'ai pas trop compris leur twitter

Non y'a rien a down pour nous ... y'a que le unknow6 craké dans le sendspace lol c'est pour les dev de bot

Vous pensez que ça va durer encore combien de temps en plus ça me saoule j'arrive pas a me co au discord x)

Vous penser sa arrive bientôt ?

Le temps de fabriquer des nouveaux bots , ou de refondre les anciens ... ça peut prendre 1j comme ca peut prendre une semaine ... après je suis pas expert donc je m'avance pas trop

ça a pas avancé depuis 15H à ce que j'ai lu sur le twitter de pokemobbot çadevrais arriver d'ici dimanche :/

Le mec va diffuser le mot de passe de l'archive qui contient le fameux unknow6 déchiffré ce soir à 23h59 (heure Européenne), donc je pense que demain on a le retour des bots.

Ce n'est pas possible beaucoup de chose s'expliquer à cela.
Commencent les choses qui ne permet pas à Niantic de faire cela.

Cela et beaucoup trop long à faire cela prend des semaines à codez une chose comme cela.
"Après je ne suis pas expert dans le domaine mais cela et un simple avis"
Moi je suis pas confiant avec ces histoires de ban je pense que je vais attendre un peu
Ya du ban def maintenant ?

Non pas encore
La rumeur à été lancée et y'a eu un tweet de niantic dans ce sens là mais pour l'instant rien à signaler ... ni screen ni video etc..

Si ils commencent a faire du ban def ca va être chaud.
Ya moyen avec un HackRF il me semble de changer les infos gps.
En gros le mec se met au milieu d'une foule deplace tout le monde a new york et les bans def

Retour