BL4CK-_-ZOMB97
Membre
Ya des message du style the first bot is running !!!!!! HYPE sur reddit
Deja ? lol demain peut etre alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya des message du style the first bot is running !!!!!! HYPE sur reddit
Un lien stp ?Ya des message du style the first bot is running !!!!!! HYPE sur reddit
Sur le suivi du reddit officiel que l'on trouve sur tout les post des bots...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici ce qui se passe sur les bords devVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non sa ne serre pas possible trop de temps à consacre o celaNiantic code leur language qui nous dit q'il vont pas changer de code une fois par semaine voire moin![]()
C'est à dire ? Tu penses que les bot seront bientôt redisponible ?Je suis sur le discord et l'API fonctionne uniquement pour les cartes (pour le moment)
C'est deja pas malJe suis sur le discord et l'API fonctionne uniquement pour les cartes (pour le moment)
Je suis sur le discord et l'API fonctionne uniquement pour les cartes (pour le moment)
Oui je les vu aussi je peu le certifie.Je suis sur le discord et l'API fonctionne uniquement pour les cartes (pour le moment)
C'est sûr mais bon après tout on peu faire quelque chose cela et a voir encore comme tu cite plus haut.L'avoir uniquement sur la map signifie que le code est en lecture mais pas en en écriture donc c'est pas gagner...
Après sa sert a rien si c'est pour se faire bannir x)Premier bot a intégrer du code "api non terminer qui a fuiter"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le bot ne fonctionne pas a 100% mais bypass quand même un bon moment, c'est pour bientôt les amis![]()