[Informations]Avancement des DEV

en quoi est crypté l'api ? je peux peut être aider. Par contre je cale un peu en anglais
Comment t'explique en cour terme cela et code en Java.

Mais je ne vois pas pourquoi tu veut aider si au final tu ne sais même pas comment cela et Crypter.

Tous le monde en a marre d'attendre, pas la peine de plaindre.
Je n'y crois même pas vous dite presque tous que vous en avez marre.

Si vous n'êtes pas content essaye de decrypter l'Api des Serveurs et on reparlera.
Je parie que vous n'arriverai même pas ou sa prendrai 20 ans pour que vous comprenez au minimum comme envoie des attaques.
Fin bref, pas la peine de se plaindre on peu être bien heureux et les remercies 20 000 fois qu'il fasse se travail à notre place !
Euh une question pourquoi tu es autant haineux comme sa on a juste dit qu'on attendait avec patience et que au bout d'un moment c'est dure rien de plus je ne vois pas pourquoi tu viens a dire essayer si essayer sa on respecte leur travail.

Apparement ça avance, ils ont reussi a rendre le decryptage de l'api stable mais lent, il faut decrypter le fichier a 100% pour qu'ils soit rapide, le travail continu donc :)

C'est pour bientôt !!!

GMT +1, 21:15 - We now need to do 2 things:

• Get the decompiled encryption into a usable state (people are working on it, this is slow but steady)

• Figure out the last pieces of input, this could prove to be the difficult part. There is 3-4 fields remaining and every field that we figure out is a minor breakthrough.

Euh une question pourquoi tu es autant haineux comme sa on a juste dit qu'on attendait avec patience et que au bout d'un moment c'est dure rien de plus je ne vois pas pourquoi tu viens a dire essayer si essayer sa on respecte leur travail.
Ce n'est pas un message de haine mais de t'explique que un moment il faut arrête de se plaindre

O pire ces pas grave la plus part des gens qui bot on déjà un bon niveau or il y'a que 40 niveau une pause de quelque jour ces pas un problème o pire jouer normalement en attendant

Mais des qu'ils auront l'api ils la changeront en meme pas 10mn niantic non ?

Mais des qu'ils auront l'api ils la changeront en meme pas 10mn niantic non ?
On verra bien je dit peut être dès bêtise mais l'objectif n'était pas de bloquer les bots mais les site de mapping affichant la position des Pokémon les bot utilisant l'API aussi sont des victime collatérale

On verra bien je dit peut être dès bêtise mais l'objectif n'était pas de bloquer les bots mais les site de mapping affichant la position des Pokémon les bot utilisant l'API aussi sont des victime collatérale

Ouais mais les sites de mapping vont chopper l'api aussi ^^

Ok ca va alors croisons les doigts :tchuss:
Ce n'est pas possible beaucoup de chose s'expliquer à cela.
Commencent les choses qui ne permet pas à Niantic de faire cela.

Cela et beaucoup trop long à faire cela prend des semaines à codez une chose comme cela.
"Après je ne suis pas expert dans le domaine mais cela et un simple avis"

Retour