Comment t'explique en cour terme cela et code en Java.en quoi est crypté l'api ? je peux peut être aider. Par contre je cale un peu en anglais
Mais je ne vois pas pourquoi tu veut aider si au final tu ne sais même pas comment cela et Crypter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t'explique en cour terme cela et code en Java.en quoi est crypté l'api ? je peux peut être aider. Par contre je cale un peu en anglais
Euh une question pourquoi tu es autant haineux comme sa on a juste dit qu'on attendait avec patience et que au bout d'un moment c'est dure rien de plus je ne vois pas pourquoi tu viens a dire essayer si essayer sa on respecte leur travail.Tous le monde en a marre d'attendre, pas la peine de plaindre.
Je n'y crois même pas vous dite presque tous que vous en avez marre.
Si vous n'êtes pas content essaye de decrypter l'Api des Serveurs et on reparlera.
Je parie que vous n'arriverai même pas ou sa prendrai 20 ans pour que vous comprenez au minimum comme envoie des attaques.
Fin bref, pas la peine de se plaindre on peu être bien heureux et les remercies 20 000 fois qu'il fasse se travail à notre place !
GMT +1, 21:15 - We now need to do 2 things:
- Get the decompiled encryption into a usable state (people are working on it, this is slow but steady)
- Figure out the last pieces of input, this could prove to be the difficult part. There is 3-4 fields remaining and every field that we figure out is a minor breakthrough.
Ce n'est pas un message de haine mais de t'explique que un moment il faut arrête de se plaindreEuh une question pourquoi tu es autant haineux comme sa on a juste dit qu'on attendait avec patience et que au bout d'un moment c'est dure rien de plus je ne vois pas pourquoi tu viens a dire essayer si essayer sa on respecte leur travail.
Sa se change pas comme saMais des qu'ils auront l'api ils la changeront en meme pas 10mn niantic non ?
On verra bien je dit peut être dès bêtise mais l'objectif n'était pas de bloquer les bots mais les site de mapping affichant la position des Pokémon les bot utilisant l'API aussi sont des victime collatéraleMais des qu'ils auront l'api ils la changeront en meme pas 10mn niantic non ?
Mais des qu'ils auront l'api ils la changeront en meme pas 10mn niantic non ?
On verra bien je dit peut être dès bêtise mais l'objectif n'était pas de bloquer les bots mais les site de mapping affichant la position des Pokémon les bot utilisant l'API aussi sont des victime collatérale
Ok ca va alors croisons les doigtsNoppe Niantic a passé beaucoup de temps a changé son API donc ca m'étonnerait .
Ouais après je ces pas comment sa va se passer mais ils vont pas toujours s'amuser à changer leur api dès que les bot ou les site de mapping auront leur apiOuais mais les sites de mapping vont chopper l'api aussi ^^
Ce n'est pas possible beaucoup de chose s'expliquer à cela.Ok ca va alors croisons les doigts![]()