quelqun connais il un magazin pour jailbreak sa ps3 et quelqun pe il me donner le site ou trouver iso de gta 5 ps3 propre merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqun connais il un magazin pour jailbreak sa ps3 et quelqun pe il me donner le site ou trouver iso de gta 5 ps3 propre merci
ptdrrr on peu tjr attendre![]()
mdrr je parle pas laisse tomber on c'est juste fait cou....C'est chaud quand même, ya déjà eu la 1.14 qui est passé et qui n'a même pas connu MZ, lol
une fois jailbreak y'a les jeux qui vont avecet pour iso de gta5 ps3 on le trouve sur quel site merci
et pour iso de gta5 ps3 on le trouve sur quel site merci
il y est pas sur ce site ya que gta 4
Tu lui envoie la PLAYoue mais c'est sur paris
Merci pour l'info mais je pense que Rockstar a acheté une Dex pour pouvoir bypass les mode menusalut
Je vois que beaucoup de gens qui ce font bannir depuis hier y compris moi , je vous tien informer que R* on prit les devant et que les utilisateurs du mode menu de ECB2's ont énormément de risque de BANN de GTA ONLINE pour ma part mon CID est bannie 1 mois vous serait prévenu
peace
Sinon c'est pas sur HackConsole.fr qu'il y a la carte de France des types qui le font ?
Sur l'appli de CCAPI ? Et à quel momentAprès être connecté remplacez votre cid par 32 zéros et vous serez quasi imbannisable.
Moi 4 j avec ce mod menu et toujours pas ban les mecs4.46 dex avec psn tool