legeekdegta
Membre
c'est quoi le mieux le jailbreak ou le 3key pour modder en ligne gta 5 ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une Ps3 JBnn je cherche justement a jailbreaker ma ps3 je voulait savoir c'est quoi le mieux pour modder gta 5 une ps3 jb ou un 3key
La tu comprendras rien du tout, mais quand tu l'auras tu comprendras, vu que la si je t'explique tu comprendras pas vu que que n'as pas console sous la main, en tout cas moi je te dit si tu veut une PS3 JB va chez @souhail93|Lobby COD GTAok je ny connais pas grand chose mais comment sa marche les mods sur une console jailbreak
Bah tu peut prendre une Dex ou une Cex pour modder perso j'ai une Cex, une fois que tu as la play tu fais surtout pas la mise à jour officiel !c'est ou sa
Oui il te faut un backup du jeu ! tu dois faire les MAJ custom firmware pas l'officiel sinon t'auras plus de jailbreack !ou est ce que je peut trouver un tuto sur comment installer les mods gta5 en ps3 jailbreak et ou trouver les mods menu a jour faut il un iso du jeu ?
Ouifaut il downgrade sa ps3 en 3.55 avant
Je te dit sa quand tu auras ta JB, d'habitude tu le trouve sur des sites de TORRENTpeut tu me dire ou trouver iso du jeu
ptdrrr on peu tjr attendreMerci mec pour l'info
Je vais attendre alors pour installer le MOD MENU.
Les tools ferons l'affaire pour l'instant.
J'attend juste que MZ mette enfin son tool à jour![]()