perso un Rogero 4.55 pour ce faire la Main et très bienOk merci pour ta réponse ChuteAa
MZtool a l'air coolYa des risque de ban avec ? il est payant ?
Une dernière question,je prend quoi comme CFW ?? ya rogero,4.46 rebug,4.55 etc je suis perdu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso un Rogero 4.55 pour ce faire la Main et très bienOk merci pour ta réponse ChuteAa
Une dernière question,je prend quoi comme CFW ?? ya rogero,4.46 rebug,4.55 etc je suis perdu![]()
Ok merci pour ta réponse ChuteAa
Le risque 0 n'existe pas, Tu triche tu risque c'est ça mon pote.
Puis euuh Rebug 4.55 n'existe pas...

Même avec cette technique j'ai été ban..Après être connecté remplacez votre cid par 32 zéros et vous serez quasi imbannisable.
La technique de changer le ciD pars 32 zero
c'est du pipo pck le cID prends effet Quand on se deco du psn et la si tu deco du psn avc les 32 zero bah on peut pas se reconnecter .
ça fait depuis le début de GTA que je suis plus ban avec cette technique![]()
T'ne mieux pour toi mais sa t'empeche pas d'etre ban de RG ^^![]()
pourquoi ta été ban en fait ?Au moins je ne suce pas les modos pour ne pas être ban comme certains ^^ (pas toi tkt)
pourquoi ta été ban en fait ?
ah d'accord moi c'est pour à peu près les même raisonMon 1er ban : Parce que j'ai eu des avetos pour avoir insulté des gens.
Le 2e car mon pote m'avait prété sont compte il y à lgtmps.
Il yen a meme qui paye pour les jaimes ^^Au moins je ne suce pas les modos pour ne pas être ban comme certains ^^ (pas toi tkt)
Le risque 0 n'existe pas, Tu triche tu risque c'est ça mon pote.
Puis euuh Rebug 4.55 n'existe pas...
J'ai pas Fail moi ...Le fail que tu vient de faire
Il disait "rogero,4.46 rebug,4.55"
il à mis 4.46 rebug puis après une virgule pour précisé un 4.55 quelconque![]()
Tu as une Play JB ?slt je cherche quelqun qui pourais me renseigner sur les mods gta 5 ps3