INFORMATION SUR LE MODE MENU [BAN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Réactions
1 204
RGCoins
85
salut

Je vois que beaucoup de gens qui ce font bannir depuis hier y compris moi , je vous tien informer que R* on prit les devant et que les utilisateurs du mode menu de ECB2's ont énormément de risque de BANN de GTA ONLINE pour ma part mon CID est bannie 1 mois vous serait prévenu

peace

Dernière édition:
J'ai été bann moi aussi mais j'ai fait que 1 lobby donc oui y bann à mort

Si tu as fait un lobby argent c'est totalement normal, je l'ai utilisé 1 journée le mod menu et pas ban

je viens de regarder je suis ban aussi

J'ai bien fait de pas l'installer et t'attendre de recevoir le tool Mz que j'ai gagné via un concours:D

Encore grand merci chutea:love:

Si vous utilisez le Mod Menu VCAHaxClient, alors utilisez une Console ID partagée. ;)

Il y a une grosse vague de bann em se moment

creé votre propre menu vous serez pas bann

Tres sympa de partagé l'information. je reste sur les tool alors :ok:

Pour ma part ban. Mais avec psn patch mon compte n'est meme pas en cheater pool une fois le CID changer

Après être connecté remplacez votre cid par 32 zéros et vous serez quasi imbannisable.

Idem ban, mais jai pas utiliser le menu
J'utilise mztool et K&K

Premier ban de tout mes mods sur GTA depuis le début avec toujours le même CiD, je sais pas si je dois être content ou l'inverse mdrr :D

slt je vais JB ma ps3 ce week end et j'aimerai savoir,je peux garder mon CID pour aller en ligne ou il faut que j'en mette un autre (pas envie de payer 20e en + du JB de ma console :mechant:)

Et si vs avez des astuce pour évitez le ban,je veux juste modder mes voitures et m'amusez avec des mods menu pas foutre le bordel.

Merci

slt je vais JB ma ps3 ce week end et j'aimerai savoir,je peux garder mon CID pour aller en ligne ou il faut que j'en mette un autre (pas envie de payer 20e en + du JB de ma console :mechant:)

Et si vs avez des astuce pour évitez le ban,je veux juste modder mes voitures et m'amusez avec des mods menu pas foutre le bordel.

Merci
-Pour commencez y a pas des mods menu sur GTAV mais 1 seul ;) mais des centaines de tool :)
-Tu peut gardez ton CID bien sur après si tu fait pas de lobby ou d'abus de cheat sur certain jeux ton CID durera sur les jeux ^^
-Et si tu veut pas de BAN sony une seul chose évite le PS store et de co des Homebrews ou autres utilitaire de ps3 jailbreak quand tu et connecter au PSN ^^

Ok merci pour ta réponse ChuteAa :ok:

MZtool a l'air cool :bave: Ya des risque de ban avec ? il est payant ?

Une dernière question,je prend quoi comme CFW ?? ya rogero,4.46 rebug,4.55 etc je suis perdu :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour