Résolu Information sur le Menu Extortion

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
25
Bonsoir , j'ai besoin d'aide au sujet du menu extortion.
et surtout quelque questions deja :

Est-ce qu'il possede un menu recovery ?
Si oui , Est-ce qu'il est dans le Main ?

Un pote compte me passér sa licence parce qu'il a vendu sa jailbreak.
Il n'y aura aucun probleme ?

Je n'ai pas le menu donc je ne pourrais pas répondre à ta première question mais pour la deuxième, il me semble que le menu possède sur un site un fonction permettant de réinitialiser l'appartenance de la licence et si cela n'est pas le cas, il sera nécessaire d'envoyer un message à l'équipe mais en disant que tu as changé de console et pas qu'on t'a donné le licence car sinon ils ne l'autoriseront pas.
En gros, tu auras besoin de ses identifiants pour le site

Bonsoir , j'ai besoin d'aide au sujet du menu extortion.
et surtout quelque questions deja :

Est-ce qu'il possede un menu recovery ?
Si oui , Est-ce qu'il est dans le Main ?

Un pote compte me passér sa licence parce qu'il a vendu sa jailbreak.
Il n'y aura aucun probleme ?
Oulà déjà s'il veut te passer sa license ça ne se fera pas comme ça x) il faut déjà qu'il prévienne que l'adresse IP etc.. Vont changer, une license ne se donne pas comme ça donc il va falloir réinitialiser l'actuelle et ainsi de suite ^^
Sinon pour ya première question il me semble que non, le menu n'a pas de Recovery

Je n'ai pas le menu donc je ne pourrais pas répondre à ta première question mais pour la deuxième, il me semble que le menu possède sur un site un fonction permettant de réinitialiser l'appartenance de la licence et si cela n'est pas le cas, il sera nécessaire d'envoyer un message à l'équipe mais en disant que tu as changé de console et pas qu'on t'a donné le licence car sinon ils ne l'autoriseront pas.
En gros, tu auras besoin de ses identifiants pour le site
Ok merci :)

Mais comme la dit deleted , Est-ce vrai que l'extortion niveau recovery n'est pas complet ?
Y a pas mal de mauvais retours à ce propos et oui en effet c'est le cas donc c'est mieux d'investir dans un menu un minimum complet ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour