Information sur le big xp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Beaucoup de personnes disent que le big xp est patché, mais non, je l'ait moi même dit, mais je me suis trompé. Le big xp ne marche pas pour les personnes ayant du double exp, lorsqu'une personne ce suicide, kill ou autre, la connexion a l'hote est perdu. Pourquoi je ne sais pas, donc le big xp est réservé au personne n'ayant pas de double exp

Donc pour éffectuer le big xp il vous faut :

-Un host
-Des personnes qui rejoignent sans big xp.
-Enjoy

Cordialement, Iventory

Dak merci de l'info mec sa gere

Ouais j'ai su sa sur NGU ^^ un Americain l'avait écrit en gros ;) dégouter faut que je joue pendant quelque heures pour retiré ce double exp :/

jlais il me marque les serveur de bo sont indisponible

Merci de l'info Iventory c'est donc pour sa que hier avec SamFou sa ne marcher pas ? ^^ j'avais un double xp

Beaucoup de personnes disent que le big xp est patché, mais non, je l'ait moi même dit, mais je me suis trompé. Le big xp ne marche pas pour les personnes ayant du double exp, lorsqu'une personne ce suicide, kill ou autre, la connexion a l'hote est perdu. Pourquoi je ne sais pas, donc le big xp est réservé au personne n'ayant pas de double exp

Donc pour éffectuer le big xp il vous faut :

-Un host
-Des personnes qui rejoignent sans big xp.
-Enjoy

Cordialement, Iventory
ah ok excuse ses MW3

c est mw3 ;)

Et serveur indisponible = banni
Faux. Hier sa ma fait: "Les serveurs de Call Of Duty: Moderne Warfare 3 sont momentanément indisponible etc.. " . Puis quelques secondes après j'ai pu me reconnectés et jouer tranquillement .

Faux. Hier sa ma fait: "Les serveurs de Call Of Duty: Moderne Warfare 3 sont momentanément indisponible etc.. " . Puis quelques secondes après j'ai pu me reconnectés et jouer tranquillement .
On te parle de BO quand adid dit serveur indispo.

on parle de black ops les serveur !!!

Recree toi un compte mec au pire :)

Tu connais Black ops ? :hap: pas grave

Tu connais Black ops ? :hap: pas grave
Vous savez lire? Vous êtes dans la partie "MW3" donc je vois pas pourquoi vous parlez de Black Ops alors que le sujet parle de MW3 u_u (Donc, vous faites du hors-sujet) .

Merci de l'info ;)

Vous savez lire? Vous êtes dans la partie "MW3" donc je vois pas pourquoi vous parlez de Black Ops alors que le sujet parle de MW3 u_u (Donc, vous faites du hors-sujet) .
Un membre pose une question on repond maintenant stop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour