Information sur la Adder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nano_134

iStocK
Premium
Réactions
130
RGCoins
25
Slt a tous je me présente rapidemet je m'appel Arnaud 17 ans et j'avais besoin d'un renseignement .
Je suis sur la plateforme Ps3 et depuis la mise a jour 1.13 je ne comprend pas pour quoi quand on achète la adder sur le site des véhicule (légendari...) la voiture a une bande noir en couleur secondaire a l'arrière du véhicule alors que sa devrait se mettre de la couleur secondaire comme a l'avant du véhicule ? (ex : couleur secondaire jaune bah il y aura quand même la bande noir a l'arrière du véhicule alors que cette bande devrait faire partie de la couleur secondaire ...)
J'espère pour vous que j'ai étais accès clair sur ceux bonne soirée a tous .
Au passage Big Up au VCLS ;)

J'ai jamais fait attention à sa :mmh:

Bah avant la mise a jour cette fameuse bande n'y était pas (la noire) mais mtn si :/ accès déçu :triste:
C'est pareille pour moi Arnaud, j'ai cette fameuse bande noir, mais pour ma part c'est pcq c'est un véhicule moddé qui date d'avant la 1.12, à la bonne vielle époque de la nitro... donc je sais pas si c'est le cas pour toi, moi j'ai pas changé de adder depuis

Bah avant la 1.13 j'avais la adder sans cette bande noir entre temps jlais virée et je l'ais repris pour la 1.13 et depuis il y a cette bande (de merde) dsl pour le langage mais perso je trouve sa inutile .

Mais je me rappelle bien que sur celle d'avant en effet cette bande était comprise dans la couleur secondaire, avec les 2 bandes sur le capot.

Mais je me rappelle bien que sur celle d'avant en effet cette bande était comprise dans la couleur secondaire, avec les 2 bandes sur le capot.
Oui oui toute a fait ...

En plus déjà que sur cette voiture on peut pas customiser grand choses appart les suspensions ...
Alors si y nous mettent des couleurs qui non rien a voir sa devient grave .

Oué celon la couleur que l'on fait, le noir peut être de trop..

C'est sa !

Et puis ne plus, au prix que cette voiture coûte, il pourrait au moins nous proposer plus d'améliorations pour la Adder (Pour l'apparence...) et si en plus il nous retire la possibilité de changer la couleur de la bande noire à l'arrière... J'espère que Rockstar réglera ça au plus vite ! :mmh:

Moi je pense à un truc:
C'est peut-être comme la Coquette, la Voltic ou la Banshee, ces trois véhicules (avant la MAJ), quand on les achetait elles étaient soit décapotable soit avec le toit. C'est peut être pareille pour la Adder, C'est une fois sur deux (La couleur noir a l'arrière de la voiture ou non) ....:mmh:
Je dis ça parce-que c'est encore comme ça pour la PCJ-600, soit elle a un phare tond soit elle a 2 phares.

EDIT : Je me rappelle d'un truc, cette fameuse bande noire était bien avant la MAJ car en solo j'avais trouvé la Adder garée à son emplacement d'origine (Vous voyez ou c'est) et en allant au LSC changer de couleur, bas il ya avait cette cette couleur noire...

Moi je pense à un truc:
C'est peut-être comme la Coquette, la Voltic ou la Banshee, ces trois véhicules (avant la MAJ), quand on les achetait elles étaient soit décapotable soit avec le toit. C'est peut être pareille pour la Adder, C'est une fois sur deux (La couleur noir a l'arrière de la voiture ou non) ....:mmh:
Je dis ça parce-que c'est encore comme ça pour la PCJ-600, soit elle a un phare tond soit elle a 2 phares.

EDIT : Je me rappelle d'un truc, cette fameuse bande noire était bien avant la MAJ car en solo j'avais trouvé la Adder garée à son emplacement d'origine (Vous voyez ou c'est) et en allant au LSC changer de couleur, bas il ya avait cette cette couleur noire...
Ah pas com :mmh:

Nn c pas une Foix sur deux mn pote la acheter 3 Foix d affile et tjr la bande noir

Nn c pas une Foix sur deux mn pote la acheter 3 Foix d affile et tjr la bande noir
Je sais, mais je me suis mal exprimé c'est aléatoire : Par exemple je voulais la PCJ-600 avec un seul phare et bas j'ai du en acheter 3-4 avant que je puisse enfin avoir celle que je voulais.

ok ok mais tou veu ke je connaise ki l'on acheter en 1.13 l'on eu kom sa a voir apres

Tous ceux qui avaient une adder nitro l'ont

hum...

D'acc merci les gars de tt vaux conseilles mais c dommage qu'une voiture comme sa a 1Millions bah qu'il se passe des truc dans ce genre ...

Et puis ne plus, au prix que cette voiture coûte, il pourrait au moins nous proposer plus d'améliorations pour la Adder (Pour l'apparence...) et si en plus il nous retire la possibilité de changer la couleur de la bande noire à l'arrière... J'espère que Rockstar réglera ça au plus vite ! :mmh:
Et oui je suis totalement d'accord avec toi !! a 100 pourcent .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour