Information sur GTA 5 du 14/12/13.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stokeley

Membre
Réactions
270
RGCoins
25
Salut à tous ! , je vais un peu vous informez de ce qui va se passé sur GTA 5 , donc :

Les braquages !! , tant attendu !! ... et bah ils sortent en Septembre 2014 , ou en Aout si tout va bien , les braquages sont que en développement .

Mise à jour 1.08 ! , dans cette mise à jour il y aura des corrections de bug .. ( encore et encore ) , la capture de Flag ! , et surement des petits rajouts

Dans la mise à jour qui est survenue , la 1.07 , la Rat Loader est impossible à avoir dans le garage ! , ils l'ont mis en véhicule utilitaire.

Donc voila , c'est peu mais bon .. voila ;) Sur ceux ! A la prochaine !

Cordialement Skynerx :D

Merci de l'info ;)

PFF le ratLoader . Il réfléchisse pas

Allez septembre 2014 MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
1 an pour sortir ces putains de braquages ?
Je paris que y'aura 1 banque, 3 sortes de braquages et 20 scénarios différents mdr​

c'est horrible , on va faire quoi nous !? , on à pratiquement tous découvert le jeux en entier D:

Non sérieux ! en septembre -_-" abuser

Mais euh Source ?

Les braquages en septembre 2014 :shock:
Ils abusent

Putain c'est abusé pour les braquages,depuis le début du jeu ils les repoussent de 1mois a chaques fois et maintenant c 2014.
Pour le coup là ,Rockstar deconne grave :(

Ahah !! et en septembre 2014 ils nous diront que ça sera dans le prochain dlc intitulé GTA6 (d)

Puta*n Septembre :o

C'est écrit courant de l'année 2014

Utilise la fonction éditer pour éviter les doubles post, et je vois pas écrit: "Les braquages seront disponible en septembre 2014, là il parle des modes et ajout du créateur du contenue

Braquage,nouvel map ect.....

JANVIER 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour