Information - Les précautions à prendre sur les lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde !

Je crée ce topic pour une mise en garde sur GTA V à propos des lobby !

- Les différentes choses à ne pas faire

1409409327-imgres.jpg

- Ne pas demandé un lobby avec plus de 20 milliards

- Ne pas demandé d'être au rang 500 où plus

Sinon, vous serait banni dans les heure qui suivent.

- Les conseils

1409409833-sixsnvl.png

- Prenez un lobby avec 5 millions où 10 millions

- Prenez un rang pas trop élevé 60 où 120

Il n'y à pas 100% de chance de passé à travers les maille du filet :ok:

/!\ dans tout les cas ne soyez pas trop gourmant /!\

Aller bye tout le monde et bon game :D

Bon topic, dommage le fond blanc derrière les images !

Le risque 0 n'existe pas. Rockstar détecte la modification "interdite", il voit que l'argent monte trop rapidement d'un seul coup et que les niveaux sont augmentés rapidement, donc tu peux même mettre que 5000 en plus il y a un risque de ban, il faut simplement avoir de la chance ;)

la chance oui moi j'en est car jamais eu de ban mais ce qu'il faudrait savoir c'est est ce que le lobby peut etre detecter genre 2 mois apres avoir fait le lobby (d)

Perso je fait tous le temps : 26 000 000 et Lv 150, mais je vais baissé ^^

ça c'est 20Millions :rofl:

Moi j'ai 500 000 000 et suis tranquille :troll:
Jsuis d'accord avec toi la somme ne veut rien dire car j'ai booster un compte au maximum 2milliard et les bananes , un autre a 40millions toujours plein et un autre compte avec 40millions a été vide par rockstar

Merci des infos ! Les nouveaux qui veulent des lobbys seront prévenu ! :D

Lvl 318 + 80.000.000 $ :cool:

Le risque 0 n'existe pas. Rockstar détecte la modification "interdite", il voit que l'argent monte trop rapidement d'un seul coup et que les niveaux sont augmentés rapidement, donc tu peux même mettre que 5000 en plus il y a un risque de ban, il faut simplement avoir de la chance ;)
C'est pas de la chance il suffit de savoir bien le faire pour ne pas être banni.

La seule manière de ne pas se faire ban c'est de jouer normalement sans tricher H24, mais bon société de consommateurs, trop gourmands, vous voulez tout et tout de suite..

La seule manière de ne pas se faire ban c'est de jouer normalement sans tricher H24, mais bon société de consommateurs, trop gourmands, vous voulez tout et tout de suite..

C'est bizarre mais quand je prends mon level 2, tous le monde viennent me tué avec des armes abusés, alors qu'avec ce level on ne peut pas avoir grands chose.. C'est ça que tu appels joué normalement ? Je ne te parle pas des tanks et avion de chasse omniprésent dans TOUTE les sessions.. C'est même plus marrant de joué

--

Merci pour le conseil en tous cas :)

Oui
la chance oui moi j'en est car jamais eu de ban mais ce qu'il faudrait savoir c'est est ce que le lobby peut etre detecter genre 2 mois apres avoir fait le lobby (d)
oui bien sur ils remontent très loin

F
faut pas ce faire remarquer ni avoir de signalement, actuellement banni j'en parle connaissance de cause, signalé et le lendemain ou sur lendemain banni :@

Ou est-ce qu'on peut trouver quelqu'un qui a un lobby et qui file un petit coup de pouce e svp :p ?

F

faut pas ce faire remarquer ni avoir de signalement, actuellement banni j'en parle connaissance de cause, signalé et le lendemain ou sur lendemain banni :@
Aucun rapport.

Essaye de joué avec un niveau 2 en ce moment même, tu va te faire spawn-kill, deplus tu perds de l'argent quand on te tue, tu n'avancerait jamais.

Effectivement je le redit, il n'y à pas 100% de chance de passé à travers les maille du fillet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour