Information Intérresante Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
155
Salut a tous !

On en apprend de plus en plus sur le zombie depuis ce matin, Parlons du fameux Tranzit j'ai tout de suite compris pourquoi la plus grande map "extensive" et liée a ce mode de jeu, tout simplement parce que Tranzit et au faite une campagne de zombie.

Ensuite on parle du mode Survival c'est le mode classique avec les vague, en ce qui concerne les map (mise a part nuketown zombie qu'on aura avec l'hardened) on aura la possibilité de choisir entre différente zone de la grande map "extensive".

Pour finir on parle de Grief ce tout nouveau mode de jeu qui sera compétitif se jouera jusqu'a 8 joueurs (:shock:) sa sera au faites 4 contre 4 survivant contre survivant (AMAZING).

Est grande nouvelle on aura les possibilités suivante :

Partie personalisable : Créez des partie customisées qui vous permettent de par exemple commencer une partie avec un certain nombre de point, tuez un zombie avec juste une balle dans la tete, enlevez les bonus ou encore desactiver l'utilisation du pack-u-punch (sure ment la bombe qu'on voit toute a la fin du trailer)

MatchMaking améliorer : vous trouverez des partie beaucoup plus vite, celui ci cherchera également des joueur au meme niveau que vous.

Classement : Il sera possible de comparer vos statistique avec celle de vos amis dans chaque mode et chaque carte (comme black ops 1)

Statistique : Vous pourrez suivre vos performances et voir le nombre de zombie que vous avec tuez

Bon voila (source : et ) a+++++ et bonne soirée

Un j'aime pour ces infos de plus en plus poussées ! :ok:

+1 pour ton info sa me fais encore plus bavé :bave:

j'aime faire baver les gens (:rire:) LOL

j'aime faire baver les gens (:rire:) LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour