INFORMATION IMPORTANTE SONY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Il y a meme pas quelque minute j ai appeler sony pour leur demander si une maj sera disponible , Il mon repondu ,
Oui il y aura effectivement une nouvelle maj , mais nous pouvons pas plus donner de details , apart qu elle va arriver dans pas longtemps .

Il y a meme pas quelque minute j ai appeler sony pour leur demander si une maj sera disponible , Il mon repondu ,
Oui il y aura effectivement une nouvelle maj , mais nous pouvons pas plus donner de details , apart qu elle va arriver dans pas longtemps .
Salut,
merci de l'information,
mais elle va faire quoi ?

Salut,
merci de l'information,
mais elle va faire quoi ?

Une maj. Ça peut être à double tranchants soit ça se passe sans le moindre bobos, soit yaura des morts au passage.

J ai pas eu plus d info ... Sa sent le patch ^^

Une maj. Ça peut être à double tranchants soit ça se passe sans le moindre bobos, soit yaura des morts au passage.
Ouai , mais la sa sent le patch a 100000

Moi je me demande surtout si ça cache pas autre chose. Après bon c'est peut être de la paranoïa, mais Sony a bloqué les Cfw en silence, y'a peut être d'autres choses qui rendront l'accès au psn difficile avec une Cfw même avec la dernière version.

donc pour tout retiré ? mais ces pas un fake
tu as bien appeler ? mec ?

Après les cartes sont entre les mains de Sony.. Pour contourner le système faut travailler derrière et voir si c'est possible. Tout ce que j'espère c'est que ça n'annonce pas le début de la fin des cfw.

Après les cartes sont entre les mains de Sony.. Pour contourner le système faut travailler derrière et voir si c'est possible. Tout ce que j'espère c'est que ça n'annonce pas le début de la fin des cfw.
Non , impossible sinon il l aurait fait depui longtemps :P

Ouai ! Appel les tu verra , pk tout retirer ?
Vraiment, tout retiré les jailbreak des serveur en ligne :mmh: ? ce serait fou, a voir on attend ça

Vraiment, tout retiré les jailbreak des serveur en ligne :mmh: ? ce serait fou, a voir on attend ça
Mais ralalalalala , ils on juste patcher les spoof rien de plus #.#

Non , impossible sinon il l aurait fait depui longtemps :p

Je suis d'accord avec toi. Mais au final si demain les choses changent on devra s'adapter on aura pas vraiment le choix x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour