Information importante concernant le Semjases

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D4LYM0TI0N_du_38

Excuse moi d'avoir un cerveau et de réfléchir mais il me semble que le CID stealer ce n'est pas moi qui à lancer cette info mais le fonda en personne sur sa page fb. Des preuves ont même été balancé ;)[/QUOTE]
enfaite pk tu ment a avoir raison qu'il y a un cid stealer dedans ok le menace avaais réélement un stealer mes la tes qu'un escroc et jte fait de la pub tout le monde te déteste la vériter et mdrr cherche mon adresse d'abord si tu a un peut d'intéligence toi aussi a dire de la merd* depuis la premiere pages cherche mon adresse dox moi vazy tkt pas j'ai pas peur de toi vien en réél vazy vue que tu c'est askip faire le Haxor hackedbybunky ;)
 
D

D4LYM0TI0N_du_38

Message non provocateur, juste un message humoristique concernant la blessure de ce jeune garçon. :trollface:
non a peines tu provoque tout le monde apres tu te fait passer pour la victimes faut que t'arrete un peut non jeune garcon mdrrr tu a le meme age meme moin et tu vien ramener ta fraise ptdrrr tes un rigolo toi :D
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Je t'invite à revoir la définition du mot "fail", et c'est ensuite que tu te permettras de me parler et de me donner des ordres.

Toujours ce ton provocateur... En plus comme t'as l'air d'avoir quand-même la vingtaine passée, en terme d'éducation c'est trop tard, il n'y a plus rien à faire, à part te foutre dans une broyeuse je ne vois pas (c'est juste un conseil :D)

Le mot fail a très bien été employé car ceci reste tout de même un fail niveau développement. Le developpeur n'a pas corriger ceci ou n'as pas voulu le faire. Ceci est une éventuelle possibilité :D


Ne t'en fais pas vas, vous êtes juste jalou de mon succès et vous l'assumez pas. Beaucoup aimeraient avoir ma place, mais sachez une chose. Ce n'est pas avec vos petites histoires ou vos rumeurs que vous y arriverez :D

Regarde bien, tu te souviens pas de la team proz api et des autres qui voulaient soit disant venir chez moi? Regarde les a l'heure actuelle on ne les entends même plus chanté :rofl:
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Excuse moi d'avoir un cerveau et de réfléchir mais il me semble que le CID stealer ce n'est pas moi qui à lancer cette info mais le fonda en personne sur sa page fb. Des preuves ont même été balancé ;)
enfaite pk tu ment a avoir raison qu'il y a un cid stealer dedans ok le menace avaais réélement un stealer mes la tes qu'un escroc et jte fait de la pub tout le monde te déteste la vériter et mdrr cherche mon adresse d'abord si tu a un peut d'intéligence toi aussi a dire de la merd* depuis la premiere pages cherche mon adresse dox moi vazy tkt pas j'ai pas peur de toi vien en réél vazy vue que tu c'est askip faire le Haxor hackedbybunky ;)[/QUOTE]

ptdrrrr qui a dit que si yavait un probleme tu réglais sa en reel? tu veut faire le bonhomme a menacé, assume au lieu de faire le canard :D coin coin :trollface:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Il fait bannir sur demande pas mal de monde quand même du haut de son grade de simple premium :mmh:
Il utilise l'outil "Signaler", c'est ça le tort de ceux qui s'en prennent à lui :mmh:
jfg justforgaming si vous préférer a voler un site semjasesdev.com deja sa c'est punie par la loi car c'est du vole de plus askip il revend des comptes semjases que une personne loyal a payer et les revend a d'autre si ca c'est pas puni par la loi askip il exploite des failles dans le nouveaux site semjases.com sa aussi c'est puni et aussi c'est entre bonhomme que sa devrais se passez c'est entre jfg et le fondateur du semjases pas nous nous on n'est des pions dans l'echiquier et deja tu me parle pas comme sa j'ai pas 12 ans de 1 j'ai 18 pelo et si tu veut on se vois dans la vrais vie ya pas de soucie pck tkt pas je suis derriere un ecran mes jpeut t'ecraser aussi :/ LA HAINE LES GENS COMME SA PTAIN
Voler du travail pseudo-légal est-ce réellement illégal ? Je pense que c'est surtout malhonnête
deja tu me parle pas comme sa j'ai pas 12 ans de 1 j'ai 18 pelo et si tu veut on se vois dans la vrais vie ya pas de soucie pck tkt pas je suis derriere un ecran mes jpeut t'ecraser aussi :/ LA HAINE LES GENS COMME SA PTAIN
Je ferme les yeux sur ça, mais ne pense pas qu'en faisant le fifou à droite à gauche ça va te permettre d'affirmer une quelconque supérorité dérisoire sans risque, un jour tu vas regretter :xD: Sache que je ne pète pas plus au que mon cul je remets quelqu'un à sa place car avant d'être modérateur je suis membre du forum et je donne mon avis comme tout le monde ;)

Comme d'habitude vous ne savez pas débattre sans partir en sucette et Praxis a décidé de clore ce topic. J'ai décidé de vous ban tous les deux 48h, cette sanction est irréfutable et réfléchie.
Concernant Semjases on va en parler en inter-staff car ça fout un sacré bordel et c'est inadmissible.

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut