Information Glitch XP BO3 [PATCHED] 07/01/2016

1. You will need to go to zombies
2. from zombies, have a friend make a custom game
3. start the zombies game
4. after you start it tell your friend to invite you to his game
5. start the custom game
6. when you get into the game leave it
7. find a public snd match and lag switch it like the method that just got patched.
8. when you get in the game it will let you load a custom game up.

NGU and 7'S

5. start the custom game
7. find a public snd match and lag switch it like the method that just got patched.

NGU and 7'S
Fonctionne pas , t'y arrives toi ?

5. start the custom game

NGU and 7'S
??

5. start the custom game

NGU and 7'S

Bien vue j'avais vu le tuto anglais, je suis partis sur ca cette après midi mais j'ai du louper une étape... Ca rend fous ce bazard mdr

Bien vue j'avais vu le tuto anglais, je suis partis sur ca cette après midi mais j'ai du louper une étape... Ca rend fous ce bazard mdr
Fonctionne pas ;) , j'ai tester au moins 5 /6 fois encore maintenant mais toujours rien

idem que du vent, ou la manip est incomplete..

vous etes relou avec vos vu, personne ne sait realiser ce glich c'est tout que du blabla.....

ah la la c'était trop beau... c'est repartie pour la radinerie et la mort de l'entre aide, a quand la fin de cette section ? vu que la mode est de dire "je vais trouver ou j'ai trouver un glitch mais je donne rien"
c'est grave quand même de nos jours on ne sait plus parler entre nous, parler en privé etc c'est triste.

Allez sur seven7sins

ah la la c'était trop beau... c'est repartie pour la radinerie et la mort de l'entre aide, a quand la fin de cette section ? vu que la mode est de dire "je vais trouver ou j'ai trouver un glitch mais je donne rien"
c'est grave quand même de nos jours on ne sait plus parler entre nous, parler en privé etc c'est triste.
Je me répète encore et toujours, on est pas "radin" juste qu'aujourd'hui dans le monde actuel, la plupart des gens sont mesquins, certains se cassent la tête, pendant des heures, des jours , mêmes des mois pour certains ! Alors oui, peut être que pour toi on est "radin" et alors dans ce cas, j'assume, je suis un "radin" mais le jour ou ce Glitch sera patché, vous serez tous en train de pleurer, et dire "ah merde c'est vrai j'aurai pas du le partager" hé oui, la vie est triste, mais c'est comme ça.
Des pour et des contres, il faut vous y faire, si aujourd'hui certains ne partage plus, il ne faut pas se demander pourquoi, ils s'approprient ce qu'ils n'ont pas trouvé, ou cherche de la notoriété pour être pseudo "connu".

J'ai partagé une première fois le glitch, et je ne le ferai plus. Et j'ai spécifié que j'inviterai des gens.

Dans ce cas là, dis rien. Ne dis pas que tu la trouvé la technique. On est sur un forum d'entraide, dans la section glitchs ét tricks qui a la base et la section où on poste les découvertes. Je vois pas l'intérêt de dire jai trouvé si jai trouvé sa pour dire mais je le dirais pas. Des fois rien dire c'est le mieux.

Je me répète encore et toujours, on est pas "radin" juste qu'aujourd'hui dans le monde actuel, la plupart des gens sont mesquins, certains se cassent la tête, pendant des heures, des jours , mêmes des mois pour certains ! Alors oui, peut être que pour toi on est "radin" et alors dans ce cas, j'assume, je suis un "radin" mais le jour ou ce Glitch sera patché, vous serez tous en train de pleurer, et dire "ah merde c'est vrai j'aurai pas du le partager" hé oui, la vie est triste, mais c'est comme ça.
Des pour et des contres, il faut vous y faire, si aujourd'hui certains ne partage plus, il ne faut pas se demander pourquoi, ils s'approprient ce qu'ils n'ont pas trouvé, ou cherche de la notoriété pour être pseudo "connu".
J'ai partagé une première fois le glitch, et je ne le ferai plus. Et j'ai spécifié que j'inviterai des gens.

bain invite alors au moins pour qu'on puisse profiter avec toi et on voit si cela fonctionne ??

Bon courage les mecs vous pouvez sans doute le fair ^^ et si tu trouve comment ta mon gt en mp n'hesite pas ou si tu a besoin de mon aide je serais disponible :)

Peace !

Retour