Information Glitch XP BO3 [PATCHED] 07/01/2016

CF Nebz

Membre
Réactions
95
RGCoins
0
Helllow tout le monde c'est Mister Nebz

Aujourd'hui ce sont de simple information concernant le Glitch XP BO3.

Il est vrai qu'aujourd'hui cela à été patché. Cependant, notre équipe travaille pour développer une nouvelle technique capable de booster en R&D Glitché.
Nous avons de nouvelles pistes qui peuvent être fructueuse pour la suite du Glitch, et par la même occasion la possibilité de trouver davantage de Glitch (utile ou non) dans Black Ops 3.

Je vais être franc, si le Glitch nous est découvert (à mon équipe) nous le Releaserons pas. Pour la simple est bonne raison, que certaines personnes peu recommandable à la conquête des "J'aime/vues/subs" en tout genre, qui post les Glitchs en vidéo ou post sur certains forum comme présent ici "RG" ce font patcher les uns après les autres.

Mais inviterons toutefois certains joueurs pour qu'ils puissent faire leur Niveaux/Défies/Camouflages etc...

PS : Treyarch commence à bannir les joueurs ayant boosté en CTF, donc méfiez-vous et arrêtez de boost en CTF pendant un moment.

Merci à tous pour votre patiente et espérons nous revoir tous en R&D Glitch.

Nebz,

Dernière édition:
tien :

1. You will need to go to zombies
2. from zombies, have a friend make a custom game
3. start the zombies game
4. after you start it tell your friend to invite you to his game
5. start the custom game
6. when you get into the game leave it
7. find a public snd match and lag switch it like the method that just got patched.
8. when you get in the game it will let you load a custom game up.

source :

tien :

1. You will need to go to zombies
2. from zombies, have a friend make a custom game
3. start the zombies game
4. after you start it tell your friend to invite you to his game
5. start the custom game
6. when you get into the game leave it
7. find a public snd match and lag switch it like the method that just got patched.
8. when you get in the game it will let you load a custom game up.

C'est exactement ce que je viens de dire dans mon Post.
Même si ce que tu dis est vrai, autant le retirer tout de suite car il peu être patché même cette nuit ou demain dans la journée.
Mais bon, je vais test maintenant

Ont attend la sortie de votre technique.
Encore merci à vous. <3

Pour votre sécuritez à tous ne boosté plus en CTF pendant un moment ! Des vagues de ban commence et vont sûrement pas s'arrêter !

traduis en francais comme il faut sa veux dire quoi cette methode, psq google traduction........

traduis en francais comme il faut sa veux dire quoi cette methode, psq google traduction........
Ce n'est même pas sûr que cela fonctionne, ne pas crier au "fake" on est sur de rien actuellement.

je veux juste dire que je ne comprend pas comment il faut faire

je veux juste dire que je ne comprend pas comment il faut faire
Pour l'instant j'ai pas vraiment eu le temps de pouvoir le tester, mais à première vu, il ne m'a pas l'air de fonctionner, car charger le mode est implanter dans le serveur directement, donc bypass risque d'être compliqué, à moins qu'ils naient vraiment rien sécurisé davantage (comme à leur habitude)

d apres ce qu il y a d ecrit tu comprend sa comment?

d apres ce qu il y a d ecrit tu comprend sa comment?
Il n'y a pas grand choses à comprendre au final, il y a des mots clés comme 'You will need to go to zombies ' qui se traduit par "vous avez besoin d'aller en zombie" suffit de continuer dans la logique donné

Helllow tout le monde c'est Mister Nebz

Aujourd'hui ce sont de simple information concernant le Glitch XP BO3.

Il est vrai qu'aujourd'hui cela à été patché. Cependant, notre équipe travaille pour développer une nouvelle technique capable de booster en R&D Glitché.
Nous avons de nouvelles pistes qui peuvent être fructueuse pour la suite du Glitch, et par la même occasion la possibilité de trouver davantage de Glitch (utile ou non) dans Black Ops 3.

Je vais être franc, si le Glitch nous est découvert (à mon équipe) nous le Releaserons pas. Pour la simple est bonne raison, que certaines personnes peu recommandable à la conquête des "J'aime/vues/subs" en tout genre, qui post les Glitchs en vidéo ou post sur certains forum comme présent ici "RG" ce font patcher les uns après les autres.

Mais inviterons toutefois certains joueurs pour qu'ils puissent faire leur Niveaux/Défies/Camouflages etc...

PS : Treyarch commence à bannir les joueurs ayant boosté en CTF, donc méfiez-vous et arrêtez de boost en CTF pendant un moment.

Merci à tous pour votre patiente et espérons nous revoir tous en R&D Glitch.

Nebz,
on a retrouver la technique avec 3 pote et comme pour la premiere on mais rien
et temps mieux si vous faite pareille tu devrais pas faire de poste sa sert a rien de dire si il et fessable encore ou pas meme si sa marche encor

fonctionnel du coup @Nebz HD ???
Non
on a retrouver la technique avec 3 pote et comme pour la premiere on mais rien
et temps mieux si vous faite pareille tu devrais pas faire de poste sa sert a rien de dire si il et fessable encore ou pas meme si sa marche encor
Ouaip, maintenant, si on doit faire les rapiats, on le fera, et GG ! Sur One ou PS4?

si c'est fonctionnel passe l'info via mp

Non

Ouaip, maintenant, si on doit faire les rapiats, on le fera, et GG ! Sur One ou PS4?
ps4 tu et quel console toi ?
oui mais ta raison de faire sa apres c'est release de partout et patcher apres
et puis quand au vue c'est tout a fait sa faudrais avoir une chaine youtube et que sa sois la personne qui trouve qui le mais
mais tu auras toujours des gens pour te prendre les credit facon

ps4 tu et quel console toi ?
oui mais ta raison de faire sa apres c'est release de partout et patcher apres
et puis quand au vue c'est tout a fait sa faudrais avoir une chaine youtube et que sa sois la personne qui trouve qui le mais
mais tu auras toujours des gens pour te prendre les credit facon
Gg !! Moi sur One :p

Faite croquer les mecs, il y aura pas de youtube ou autre, un petit coup de pouce en mp ca serais frais j'ai fais fondre le cerveau a chercher cette aprèm.

Retour