Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'es pas content c'est pareil, là sortie c'est par ICI :C'est toi qui devrait ouvrir les yeux!
Je faisais une comparaison avec le com de mort81 qui dit ne gagner que 150 rp et 200$ depuis l'intervention de Rockstar. Donc tes commentaires...
Gamin, c'est toi qui comprend rien a son com et tu lui indique la sortie... t'a pas inventé l'eau chaude...Si t'es pas content c'est pareil, là sortie c'est par ICI :
j'ai demander ton avis ? non. Alors ferme ta bouche et mêle toi de ce qui te regarde. Tu te prend pour qui à insulter les gens de "gamin" ? Tu viens sur mon topic et tu m'insulte comme ça gratuitement. C'est toi qui à l'air d'un gamin, pauvre rageuse. Et si t'es pas content c'est pareil. Et ça sert à rien de revenir répondre sur ce topic pour insulter ou provoquer, tous messages hors sujet seront signalé à un modo, si t'as un problème viens en conversation privé.Gamin, c'est toi qui comprend rien a son com et tu lui indique la sortie... t'a pas inventé l'eau chaude...