Résolu Information conçernant le mod menu. [PC]

Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser un mod menu sur GTA 5 PC sans se faire ban, je voudrais seulement me donner de l'argent, si vous avez une astuce ou une vidéo explicative n'hésitez pas !

Salut,

les risques de ban mod menu PC sont quand même élevés donc c'est à tes risques et périls D: mais si tu ne donnes "que de l'argent" tu risques fortement d'être banni :p

Salut,

les risques de ban mod menu PC sont quand même élevés donc c'est à tes risques et périls D: mais si tu ne donnes "que de l'argent" tu risques fortement d'être banni :p
Il y a pas une astuce pour évitez sa? Car je vois beaucoup de gens sur GTA 5 PC avec plusieurs millions, mais eux ne sont pas banni.

Il y a pas une astuce pour évitez sa? Car je vois beaucoup de gens sur GTA 5 PC avec plusieurs millions, mais eux ne sont pas banni.
transferts PS3 > PC en général, mais il faut éviter les sommes / level trop élevés

Salut,Même le menu au mode histoire tu risque un ban, par contre moi j'aimais bien savoir si on risque le ban quand on rajoute des amélioration du style un moddeur a refait tout le gta (la qualité des graphismes) :)

Retour