Information concernant la fermeture de SemjasesDev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a eu qu'une histoire, c'est celle du purple, donc pourquoi venir dire que j'ai eu trop d'histoire? ;)

Les gens savent qui je suis et ne t'en fait pas, beaucoup sont de mon côté par rapport a ce que tu pourrais le pensé ;) Sinon je n'aurais pas de plus en plus de clients niveau dev web et sprx ;)

Sur ceux bisous le chaumeur qui passe sa journée sur une shoutbox <3

Mdr va sucer ton gun de lazer play toi ;) et refait nous de belle photo de toi

MDRRRRRRR beh fait de bonne recherche avec t'es apel masqué parce que je ne vois pas de quoi tu parle .. Mon pauvre .. tu as tellement d'ennemis que tu sais plus ou donner de la tete .. bolosss

Si tu le dit :) On verra bien ta tête toute tristounette dans quelques jours :) Tu viendras me supplier d'arrêter mais tu pourras juste aller creuver :D

Mdr toi avoir plein de clients ? Mais xddd franchement ftg c'est pas moi qui a empêché l'accès au site de Kenny, tu scam tous le monde et oblige tous le monde a donné une part de leurs vente sale bolosse

Mdr toi avoir plein de clients ? Mais xddd franchement *** c'est pas moi qui a empêché l'accès au site de Kenny, tu scam tous le monde et oblige tous le monde a donné une part de leurs vente sale bolosse

Apprend ce que sait le commerce ensuite reviens vers nous toi ;)

pourquoi tu m'ens mdr le mec parle de faire un site de ddos il nous montre tout mdr pourquoi tu assume pas mdr une fou le mec le patron des menteurs mdr

pourquoi tu m'ens mdr le mec parle de faire un site de ddos il nous montre tout mdr pourquoi tu assume pas mdr une fou le mec le patron des menteurs mdr

Le patron de tes soeurs plutot non?

Si tu le dit :) On verra bien ta tête toute tristounette dans quelques jours :) Tu viendras me supplier d'arrêter mais tu pourras juste aller creuver :D

Lol on en reparlera

Tkt les screens mentent pas ...

Tu fais pitier en vrai jfg

le commerce mdr tes un boufon desoler je suis obliger la le commerce c'est de niker les gens c'est sa pour toi arrete JFG tes un rigolo pour moi

tout les autre dev semjases en ont plein le cul de toi tout le monde parle sur toi j ai des preuve tkt pas mec tout le monde te su..... mais tkt pas hahahahahaha tu te fait bolosse dans les conv semjases hahahahaha tes naz

Mdr toi avoir plein de clients ? Mais xddd franchement *** c'est pas moi qui a empêché l'accès au site de Kenny, tu scam tous le monde et oblige tous le monde a donné une part de leurs vente sale bolosse
oUAI APPREND LE COMMERCE

tout les autre dev semjases en ont plein le cul de toi tout le monde parle sur toi j ai des preuve tkt pas mec tout le monde te su..... mais tkt pas hahahahahaha tu te fait bolosse dans les conv semjases hahahahaha tes naz

Les gens parlent beaucoup mais pour dire les choses en face il n'y a plus personne ptdrrrr perso sa ne m'atteint pas, je laisse parler les gens et toi même tu sais joanny que tout me passe au-dessus.

Donc cherche pas rien ne m'atteindra surtout de ta part.

Vas dormir, demain pôle emploi t'attendent ;)

Jfg = 100% arnaque garantie ! Recommandé pour ce faire scam
Alain.

On en parle du suceur de neo? ptdrrr création de compte uniquement pour venir sucer son maître :)

You must be registered for see images attach

mdr mitoooooooooooooooooooooooooooooooo non je veux pas faire de site de ddos hahahahah

You must be registered for see images attach

Regarde bien, je ne parle pas de booté les autres, juste de booté. Le mec peut booté sa co et testé ses sécurités. Cela peut aussi servir a ceux qui possèdent des serveurs et qui veulent essayer leur protections ;)

Cherche pas tu n'y arrivera pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour