Information concernant la fermeture de SemjasesDev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fallais pas jouer avec lui il a fermé le site car des gens s'muse à le ddos il préfère que les staff nai pas trop de tavaille car durant les attaques le menu ne marche plus

Fallais pas jouer avec lui il a fermé le site car des gens s'muse à le ddos il préfère que les staff nai pas trop de tavaille car durant les attaques le menu ne marche plus

Nous ne somme en aucun cas responsable de toutes ces attaques ddos ... tout nos clients sont des clients semjases ... ou est notre intérêt de faire ca ?

moi je n'ai qu'une chose a dire cette personne est un menteur il assume pas c'est acte et penalise les gens pour des histoires personnel il est DEV site mais le semjases lui appartiens pas
aller voir un vrai poste avec des preuves de sa mauvaise fois https://reality-gaming.fr/threads/information-importante-sur-la-fermuture-de-semjases.595859/

Bah tes bêtes refait marcher Semjase dev aujourd'hui pourquoi dans 2?

Perso je te crois pas. Car joanny est simplement mon meilleur amis . Est sur skype il m'a dit que tu mentait du début jusqu'à la fin arrête JustForGaming.

Tu verras bien, le fondateur de semjases vas lui meme faire un communiquer sur son site lorsqu'il vas réouvrire :) Joanny parle beaucoup mais à pars sucer pour devenir staff sur des sites sa il sait faire mais alors le reste, 0.

MDRRRRRRRRR je te menace de mort a ton domicile:rofl::trollface: ????? mais toujours plus mdr ...met des preuves de tout ca au lieu de raconté de la merde comme dab .. et pourquoi tu ne met pas toute notre conversation en screen . ?? lol .

Ton semajses si il est ferme tu en est le seul responsable ... viens pas refoutre la faute sur nous:crazy:

Oui, j'ai des témoins et j'ai enregistré notre conversation téléphonique. Ne croit pas que je suis aussi débile que toi ;) Surtout quand on appel sans caché son numéro, on est pas très futé :crazy::bave: Mais bon on verra bien qui rira le dernier ;) Perso c'est pas avec tes boots de merde que tu vas m’impressionner :) Viens chez moi avec le calibre comme tu le disais, je t'attend :D

La preuve, tu es tellement inutile et débile que tu intéresse personne et ton topic a été delete directement aller, zoubi :love:

Mais pourquoi ils font tout ca ?
c59ec5fe6885e987e1e4208af4e7d854.png
:mmh:

Peut être parce qu'ils sont aussi handicapé que toi?

moi je n'ai qu'une chose a dire cette personne est un menteur il assume pas c'est acte et penalise les gens pour des histoires personnel il est DEV site mais le semjases lui appartiens pas
aller voir un vrai poste avec des preuves de sa mauvaise fois https://reality-gaming.fr/threads/information-importante-sur-la-fermuture-de-semjases.595859/

Le site ne m'appartient pas? peux tu me dire dans ce cas, pourquoi le nom de domaine semjasesdev.com est enregistré à mon nom? Peux tu me dire pourquoi le serveur est à mon nom?

Moi menteur? qui me sucais la bite hier soir pour que je te laisse accès au semjases car tu avais que ce menu? la tu prend le seum et tu commence a paniquer et dire de la merde inutile car tu ne sais pas quoi dire.

En parlant de mauvaise fois, tu assume meme pas que ton boloss de pote de neo lance des attaques ddos car il ce sent puissant qu'avec ceci mais en réel il ne vaut rien.

On verra bien si j'obtiendrais de la visite à mon domicile comme prévu, j'ai très hâte.

Bande de beaux parleurs.

Stop ! Si tes pas un kikoo réouvre Semjase dev Maintenant au mieux de faire perdre le temps de tout le monde !

J'ouvre ce que je veut, quand je veut, reste tranquil. Le semjases tu feras comme tout le monde, tu attendra samedi à 08h00.

J'ouvre ce que je veut, quand je veut, reste tranquil. Le semjases tu feras comme tout le monde, tu attendra samedi à 08h00.
Pfff vaci dega** tes le pire fouteur de merd moi je l'ai acheté le menu bref. Joanny et Neocheat ont raison c'est toi qui cherche la merd juste car Neocheat refuse de t'aider , en même temps tu la traité d'égoïste.

Mais qu'est-ce que tu parle? tu connais rien à l'histoire, tu crois juste des canards qui essaient de grâté de la clientèle pour leur booter de merde car ils ont quasi pas de clients :mdr:

mdrrr arreter de prendre le seum les gas ils ont jouer jfg a gagné ces tout^^

je ne comprend JFG de quoi parles tu ???? appel sur skype pourquoi ? et je parle pas du site je parle du SPRX semjases il n'ai pas a toi tu n'as aucun droit de nous retirer cette licences sachant que moi a la base j'ai jamais eu de soucis avec toi que le probleme part d'une histoire avec neocheat les gens et moi meme ont pas en payer les pots casser tu n'ai pas quelqu'un de bien tu es mauvais JFG tu banni des licences parce que ton pote en cession fou la merde et ce fait ddos par d'autre moddeur tu trouve sa normal ? non et crois moi beaucoup de gens sont venu a moi pour me le dire et tu veux porter plainte ? mais oublie pas tu es venu nous voir pour faire ton propre site de ddos mdr la blague le mec porte plaint contre du ddos et veux faire un site de ddos laisse nous bien rire mais tkt pas ...

je ne comprend JFG de quoi parles tu ???? appel sur skype pourquoi ? et je parle pas du site je parle du SPRX semjases il n'ai pas a toi tu n'as aucun droit de nous retirer cette licences sachant que moi a la base j'ai jamais eu de soucis avec toi que le probleme part d'une histoire avec neocheat les gens et moi meme ont pas en payer les pots casser tu n'ai pas quelqu'un de bien tu es mauvais JFG tu banni des licences parce que ton pote en cession fou la merde et ce fait ddos par d'autre moddeur tu trouve sa normal ? non et crois moi beaucoup de gens sont venu a moi pour me le dire et tu veux porter plainte ? mais oublie pas tu es venu nous voir pour faire ton propre site de ddos mdr la blague le mec porte plaint contre du ddos et veux faire un site de ddos laisse nous bien rire mais tkt pas ...
Mdrr trop le BigBoss :love:

J'ai jamais dit que je voulais faire un système de ddos sur le site, juste un test de connexion sur sa propre connexion le champ IP est disabled ;) donc le mec n'aurais pas pu saisir une adresse ip mais bon quand on ne connait pas le travail des gens on évite de parler dans le vide :)

sur ceux je ne discute plus avec toi crache bien ton venin de serpent essaye de convraicre le plus de personne possible mais tu n'ais plus credible tu as eu trop d'histoire et les gens ne sont pas con il vont voir ton vrai visage

sur ceux je ne discute plus avec toi crache bien ton venin de serpent essaye de convraicre le plus de personne possible mais tu n'ais plus credible tu as eu trop d'histoire et les gens ne sont pas *** il vont voir ton vrai visage

Il y a eu qu'une histoire, c'est celle du purple, donc pourquoi venir dire que j'ai eu trop d'histoire? ;)

Les gens savent qui je suis et ne t'en fait pas, beaucoup sont de mon côté par rapport a ce que tu pourrais le pensé ;) Sinon je n'aurais pas de plus en plus de clients niveau dev web et sprx ;)

Sur ceux bisous le chaumeur qui passe sa journée sur une shoutbox <3

Il y a eu qu'une histoire, c'est celle du purple, donc pourquoi venir dire que j'ai eu trop d'histoire? ;)

Les gens savent qui je suis et ne t'en fait pas, beaucoup sont de mon côté par rapport a ce que tu pourrais le pensé ;) Sinon je n'aurais pas de plus en plus de clients niveau dev web et sprx ;)

Sur ceux bisous le chaumeur qui passe sa journée sur une shoutbox <3
bIEN DIT:tchuss::ok::rofl::panic::punch::devil:

Oui, j'ai des témoins et j'ai enregistré notre conversation téléphonique. Ne croit pas que je suis aussi débile que toi ;) Surtout quand on appel sans caché son numéro, on est pas très futé :crazy::bave: Mais bon on verra bien qui rira le dernier ;) Perso c'est pas avec tes boots de merde que tu vas m’impressionner :) Viens chez moi avec le calibre comme tu le disais, je t'attend :D

La preuve, tu es tellement inutile et débile que tu intéresse personne et ton topic a été delete directement aller, zoubi :love:

MDRRRRRRR beh fait de bonne recherche avec t'es apel masqué parce que je ne vois pas de quoi tu parle .. Mon pauvre .. tu as tellement d'ennemis que tu sais plus ou donner de la tete .. bolosss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour