Si quelqu'un t'envoie un snap tu recoit une notifications ou juste le bruit ? Comme quand tu recoit une notif fb etc..Comment ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si quelqu'un t'envoie un snap tu recoit une notifications ou juste le bruit ? Comme quand tu recoit une notif fb etc..Comment ca ?
Ba ca c'est dans tes reglages snapchat Meme sans le tweak c'est pareil mdrSi quelqu'un t'envoie un snap tu recoit une notifications ou juste le bruit ? Comme quand tu recoit une notif fb etc..
Regarde les messages précédents tu verra que j'ai activer les notifs et je voit , ni entend rien pourtant sur SnapChat normal je recevoit les notifs ... La j'ai SNAPCHAT ++Ba ca c'est dans tes reglages snapchat Meme sans le tweak c'est pareil mdr
Envoie un screen en Pv de tes réglageRegarde les messages précédents tu verra que j'ai activer les notifs et je voit , ni entend rien pourtant sur SnapChat normal je recevoit les notifs ... La j'ai SNAPCHAT ++
cbonEnvoie un screen en Pv de tes réglage
Moi c'est pareil tkt aucunes notifs malgres les bons reglagesRegarde les messages précédents tu verra que j'ai activer les notifs et je voit , ni entend rien pourtant sur SnapChat normal je recevoit les notifs ... La j'ai SNAPCHAT ++
Faut juste ne pas utiliser la nouvel version c'est ça?J'ai aussi reçu le message, j'ai aussitôt downgrade SnapChat vers une version antérieure (9.40.1) depuis j'utilise toujours Phantom et pas de message de ban![]()
Tu installes App Admin sur Cydia ( la source BigBoss) et tu puis tu va dans l'app store tu cherche snapchat et tu reste appuyer sur ouvrir, tu verra marquer downgrade tu clique et tu verra une liste de toutes les version de l'appli tu choisis a quel tu veux et hopFaut juste ne pas utiliser la nouvel version c'est ça?
Comment tu as fais pour downgrade snapchat stp?:eek:
Ah oue faut un iphone jailbreak c'est chaud pour moi j'suis sous iOS10, merci quand même grosTu installes App Admin sur Cydia ( la source BigBoss) et tu puis tu va dans l'app store tu cherche snapchat et tu reste appuyer sur ouvrir, tu verra marquer downgrade tu clique et tu verra une liste de toutes les version de l'appli tu choisis a quel tu veux et hop![]()
DerienAh oue faut un iphone jailbreak c'est chaud pour moi j'suis sous iOS10, merci quand même gros![]()
Tu installes App Admin sur Cydia ( la source BigBoss) et tu puis tu va dans l'app store tu cherche snapchat et tu reste appuyer sur ouvrir, tu verra marquer downgrade tu clique et tu verra une liste de toutes les version de l'appli tu choisis a quel tu veux et hop![]()
Pareil mddr banni temporairementJe suis passé a la dernière version comme un idiot, je me suis fait instant bannir ::
Je suis passé a la dernière version comme un idiot, je me suis fait instant bannir ::
Ca aurait du marcher mais maintenant on ne peux plus accéder au serveur SnapChat si tu sur une version antérieur a la derniète en datej'utilise actuellement iPawind il y a toute les version de snapchat tu pence que si je prend une veille version j'aurai encore le message de bann ? mon compte a déjà était banni temporairement