Information Compte snapchat bloquer attention

fait attention car il bann 1 fois est en suite il bloque le compte donc obliger de refaire un compte
ça fait 4/5 fois mon compte est bloqués donc bon.. ::D:
Puis j'ai trouvé un tweak unban, même si c'est pas encore sûr à 100% :p

ça fait 4/5 fois mon compte est bloqués donc bon.. ::D:
Puis j'ai trouvé un tweak unban, même si c'est pas encore sûr à 100% :p

Moi sa fait 3compte que je fait (d)

(d)

J'ai peur a lire tout les commentaires, je touche du bois je suis toujours pas banni :troll:

Hello tout le monde

Alors voila snapchat arrive à détecter Snapchat phantom il bloque les compte dans les 12 heures pour seux qui utilise snapchat phantom si votre compte est bloquer vous devrait en refaire un
Mon compte n'a jamais été bloqué

Vous pouvez me donner les paramètres qui faut sur Snapchat++ svp car je comprend rien merci d'avance

Vous pouvez me donner les paramètres qui faut sur Snapchat++ svp car je comprend rien merci d'avance
Sur Phantom Lite hier, j'ai réussi à me connecter sans problème vite fait mais je l'ai désinstallé peu de temps après, essaie de l'installer, il est simple à utiliser au moins tu te prends pas la tête et il a l'air d'être fonctionnel pour le moment

Enfin le temps que on à réinstaller une version normale ?

Plop' je vien juste vous prévenir snap a carrément supprimé mon compte sans me faire signe hein merci phantom ^^ .. :D

Hello tout le monde

Alors voila snapchat arrive à détecter Snapchat phantom il bloque les compte dans les 12 heures pour seux qui utilise snapchat phantom si votre compte est bloquer vous devrait en refaire un
A quoi sert Snap Phantom ?

A quoi sert Snap Phantom ?
Snapchat Phantom est plus ou moins un cr@ck de Snapchat te permettant d'avoir des options et possibilités que tu n'as pas en tant normal sur la version officielle de Snapchat ( comme par exemple changer la durée d'un Snap ou pouvoir en enregistrer sans que la personne concernée ne soit au courant ), cependant il y a beaucoup de risques de ban donc son utilisation est plutôt déconseillée si tu tiens à ton compte Snapchat :)

Snapchat Phantom est plus ou moins un cr@ck de Snapchat te permettant d'avoir des options et possibilités que tu n'as pas en tant normal sur la version officielle de Snapchat ( comme par exemple changer la durée d'un Snap ou pouvoir en enregistrer sans que la personne concernée ne soit au courant ), cependant il y a beaucoup de risques de ban donc son utilisation est plutôt déconseillée si tu tiens à ton compte Snapchat :)
En gros ce n'est que pour les pervers en manque :rofl:

Retour