Petite question : il y as certaines petites déco chez moi mais apres je peut me reco et j'ai était banni sur BO1 car j'avais fais big xp ( la 1st save de IMCSx ) je peut me faire ban sur BO2 ?! si oui c'est vraiment de l'arnaque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SA ME SOULJe freeze aussi 1 fois sur 5.. Ou sinon le jeu ce lance j'arrive dans le menu et ensuite sa me met direct le serveur de call of duty Black Ops II n'est pas disponible actuellement.. après sa me lance une petite intro, sa me r'envoi dans le menu principal je vais en multijoueur et sa me dit que les serveurs sont de nouveau indisponible :S. Regardez dans les options de multijoueur faite select dans information de connectivité vous avez quoi moi perso j'ai A---E------------
Moi aussi en plus le pire c'est que j'ai fait la queue hier soir pour avoir un jeu qui ne vas pasSA ME SOUL
Rien a voir !! :honte:J'ai trouvé le probléme ! Pour les personnes qui n'ont pas eu de mise a jour sur BO II, c'est car vous etes connecté en proxy sur configuration de réseau donc bypass![]()
Non problème de codonc en gros ce qui font des lobby sont banni de black ops 2
Il faut pas tous mélanger,entre le server qui est indisponible,et un ban de compte ou ban adresse mac, dans tous les cas si vous êtes ban vous avez le message le précisant!Salut à tous, j'en voit plusieurs sur la shout demander, pourquoi les serveurs de black ops 2 sont indisponibles... Vous êtes banni par mac (impossible de ce débnnir), l'erreur ne concerne que les personnes qui font des lobby, c'est à dire que host sur les autres call of duty.
Moi & des amis avons appelé activision, ils ne savent pas d'ou ça vient, rien... Une personne a appelé en demandant si elle était banni, ils ont dit que c'est possible & que ça devrai rentrer dans l'ordre à la prochaine mise à jour.
Plus qu'à attendre, voir si aux prochaines maj's on est encore banni ou pas...
Mes informations ne sont pas de types 100% officiel vue qu'activision eux même ne savent pas ce qu'il ce passe, de plus je voit des remarques comme quoi certains sont banni sans faire de lobby.
Cordialement, Iventory.
a okNon problème de couch: