Info XP partie privée ! À lire !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psyko74000

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour tout le monde , je ne sais pas si vous le saviez mais je vous le dit quand même si vous pratiquez de l'xp en partie privée il ne faut pas dépassé un score de 9500 si non sa ne vous sauvegarde pas !!!

Si, j'ai fait 45 000 points je l'ai ai eu (d)

J'avoue aussi plus de 30000 pts et sa à marcher :)

Bah alors 200 kill à plusieurs reprise ou j'ai dépasser 200 kill ou parfois 9500 pts sa me sauvegardais pas mes scores streak sauf si je met comparer sur mon rapport de combat sa met combien j'ai reelement eu de fois mes score streak . Ex je vais sur mon RC ( rapport de combat ) sa met 21 x les chiens je met conparer sa met 28 .

Moi perso je met juste Drone, Foudroiement et la Microstation Orbitale mais a mon avis t'a pas de bol :troll:

Qui pour Xp privé ?

Ajoute moi psyko74000 stpp.

Je peut pas t'ajouter a cause de t'es paramètre

psyko okaou c'est pas plus de 30'000 pour la plus pard des joueurs maintenant sa depend de chacun

Qui vient pour xp privée a 2h du mat ?

Pour que je joue avec vous si vous voulez

C'est faux j'ai testé la limite est de 15000 de score mieux vos s'arreter avant parce que sinon sa ne compte pas et une petit astuce pour savoir si a compté ou pas vous avez le lv a coté de votre nom vous le comparé si c's le meme que le rapport de combat c'est bon sa a compté sinon sa n'a pas marché !

que en partie privée ? car moi j'ai fait 22 000 en ligne (une de mes meilleurs parties <3 ) et ça a compté

Faite comme moi 115 tuer sa compte tout le temp les gars . ;)

moi je l'ai fait avec un mec de rg et il ma sginiale O_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour