HOULAHDIDINE
Premium
IL EST DISPONIBLE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouii je sais la PS3 c'est toujour un mois apres :/Vous les recevez tard les packs, le 3è va bientôt sortir je crois
Normalement sa a toujour ete c'est heure la plus ou moinssauf que 10 c'est l'heure des STATES et ya 6/7h de moins labas![]()
C'est le dernier COD ou les DLC arrivent 1 mois plus tard sur PS3, le contrat avec Microsoft prend fin cette annéeOuii je sais la PS3 c'est toujour un mois apres :/
T'est sérieux ? xD Tous le monde le sais donc pas besoin de sourceCite t'es source ... sinon on pourrait ce méfié .
Je n'est plus la source sous la main, j'avais lu sa il y'a quelque mois, j'essaye de la retrouvé et je vous tiens au jusCite t'es source ... sinon on pourrait ce méfié .
Non , a la base ces 8 heures du matin (heures françaises) et comment tu le saurait t'es de Activision ? Non .T'est sérieux ? xD Tous le monde le sais donc pas besoin de source
Ah j'ai cru que tu parlé le fait que ça sorte demain autant pour moi ^^'Non , a la base ces 8 heures du matin (heures françaises) et comment tu le saurait t'es de Activision ? Non .
Source Non officiel , peut être un fake venant de leurs part, moi je pense comme révolution 8 heure du matin heures françaises .Ne vous disputez pas voila
La source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non c'est un site fiableSource Non officiel , peut être un fake venant de leurs part, moi je pense comme révolution 8 heure du matin heures françaises .