INFO Un vieil homme de 22 ans tué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • « Un ado meurt en tentant de se suicider »

• C'est aux environs de 14 heures ce matin, que la jeune laura 14 ans, a été retrouver morte. La jeune fille d'une trentaine d'années a été retrouver démembrer dans des sacs poubelles, sur son corps une inscription " je t'avais prévenu " a été découverte, les enquêteurs ont immédiatement conclu a un suicide.
  • Le jeune homme n'ayant pas supporter la mort de sa mère 2 mois auparavant. La mère sera entendu par la police cet aprés midi.

iStock_000016087534Small1-685x320.png

Un nouveau scandale entourant une maison de retraite vient de secouer la France. Plusieurs sources annoncent qu’un jeune aide soignant en poste dans une maison de retraite près de Nantes, en Loire Atlantique, a été victime d’un lynchage sur son lieu de travail. L’homme a réussi à échapper au pire grâce à l’intervention de plusieurs membres du personnel soignant. La situation aurait dégénéré suite au refus du jeune homme de laisser les pensionnaires assister à la diffusion de l’émission « Des Chiffres et Des lettres ».

Toute l’équipe de la maison de retraite Les Cages Argentées est sous le choc après l’agression subie hier après midi par le jeune Valentin. Le jeune homme est aujourd’hui encore hospitalisé, souffrant d’un traumatisme crânien et de multiples contusions. « C’était une journée comme les autres » raconte Martine, qui était présente lors de l’incident. Toujours sous le choc, la jeune femme explique avoir encore du mal à se souvenir précisément du déroulement des événements. « Tout est allé si vite, en quelques minutes, la situation a dégénéré » explique-t-elle.

La jeune aide soignante raconte comment Valentin s’est retrouvé pris à partie après avoir demandé aux pensionnaires présents dans la salle commune de regarder avec lui la fin d’un téléfilm qu’il suivait, provoquant ainsi l’exaspération de ses interlocuteurs. « Il a voulu insister pour se justifier, et là ils sont devenus complètement fous» lâche-t-elle dans un sanglot. Les résidents mécontents se ruent alors sur le pauvre homme qui peine à se défendre et finit par s’écrouler sous les coups de cannes et de jets de déambulateurs qui pleuvent.

Le jeune Valentin ne doit son salut qu’à l’intervention musclée de plusieurs collègues pour le sortir de la mêlée. «On a dû aussi faire diversion en leur faisant croire que leurs petits-enfants les attendaient pour leur rendre visite »explique Martine. Selon elle, Valentin paye ici son manque d’expérience. « Quand on se risque à changer les habitudes de nos résidents, on sait quelles peuvent être les conséquences » déclare-t-elle avant d’ajouter « Mais là, il nous a tous mis en danger ».

France Télévision a apporté son soutien au jeune aide-soignant dans un communiqué. La chaîne a pris la décision de diffuser des bordereaux d’appel au calme destinés à ses téléspectateurs. Toute l’équipe du programme Des chiffres et des Lettres a tenu à rendre hommage à Valentin et l’a salué lors de la diffusion de la prochaine émission.

Aller la dernière
« Flash info alerte fusillade à Paris »

Nos reporters ont appris à l'instant la nouvelle. Moustafa Del Khabouk jeune chrétiens islamiste de 32 ans viens de prendre en otage des Japonnais à Paris, dans la ville de Marseille vers 32h du matin. Le jeune terroriste slovaque a ensuite fusillé ces derniers, d'origine maghrébine avec un poignard. L'arme du crime à été retrouvé mardi dernier, il s'agissait d'explosifs de type 5. L'homme de 64 ans à été mis en garde à vue, et toute personne ou tout témoins l'ayant aperçu est prié de téléphoner à la SPA.

P'tain tu m'a embrouillé pendant un moment :@

On dirait du boost, on voit pas l'utilité de ce topic sur un forum de jeux vidéos ;) :ok:

On dirait du boost, on voit pas l'utilité de ce topic sur un forum de jeux vidéos ;) :ok:
sa a plus a beaucoup de monde donc le reste je m'en fou et t'es inscrit hier et tu fais des remarques ? sur se je vais pas t'en vouloir aujourd'hui c'est un jour de bonheur :)

sa a plus a beaucoup de monde donc le reste je m'en fou et t'es inscrit hier et tu fais des remarques ? sur se je vais pas t'en vouloir aujourd'hui c'est un jour de bonheur :)
Je comprend pas ce que tu dit, c'est d'aucune utilité sur le forum, ca va faire avancer personne de savoir ca.
Et alors, ca fait quoi que je me sois inscrit hier ?

Je comprend pas ce que tu dit, c'est d'aucune utilité sur le forum, ca va faire avancer personne de savoir sa.
Et alors, ca fait quoi que je me sois inscrit hier ?
sa a fais rire les gens la discussion générale c'est fais pour donc si t'es la personne qui rigole jamais tu avancera pas loin et pour le fais que t'es inscrit hier tu dois paraitre une personne aimable avec qui on se lasse pas sinon tu sera forever alone c'était un conseil et désolé si tu le prendra mal aujourd'hui c'est noël pas grave :)

• Nous venons d'apprendre à l'instant que Mardi dernier,un vieil homme âgé de 22 ans a été poignardé dans la nuit du Jeudi au Vendredi,vers 15h du matin.
    Il serait mort des suites de ses blessures après avoir reçu 3 balles dans la poitrine.
    Lors de l'arrivée des secours,la victime était déjà noyée et ils n'ont rien pu faire,le corps étant brûlé au 3e degré.
    La police enquête sur les lieux du crime,ils n'ont rien trouvé mais l'état du visage de la victime laisse penser qu'elle a été tuée à coups de batte de baseball dans la colonne vertébrale.
    Les obsèques de la jeune femme auront lieu Mercredi prochain
Il vous a tous troller :troll:Gg a toi

ENORRRMEEEEEEE BLAGUEEEEEEEEEEEEEE :troll:

ça sert à rien de brûler puis noyé... Mieux vaut brûlé honnêtement tu gagne du temps puis ça parfume.

Sa rend fou :')

excellent ça me rappel les médias:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour