[INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 327
RGCoins
0
Alors que venons à peine de découvrir le premier trailer du jeu , Mark Lamia, directeur de Treyarch, confirme qu’un mode Zombie dans Call of Duty Black Ops 2 sera bien présent.
» Si vous aimez les zombis, vous allez être vraiment content avec ce que nous faisons sur Call of Duty : Black Ops 2, » dit-il avant d’ajouter » c’est notre projet Zombie le plus ambitieux depuis toujours. «​
Voilà qui devrait en rassurer plus d’un. Mais ce n’est pas tout, il a aussi déclaré que le studio était en train de « repousser les limites » concernant le multi de et que c’était trop gros pour qu’il se permette de l’annoncer tout seul.

Un petit j'aime pour l'info? :p

Un mode zombie ?

Y a rien de mieux ! <3

Merci de l'info :happycry:

It's amazing !! <3 Vive Black ops II, si je l’achètes, c'est pour le zombie :)

Tu pourrais peut être déplace tout les sujet BO II dans la section qui viens de lui etre dédié :p

J'ai envie de dire que quelqu'un a placé le même sujet il y a 10min je pense qu'il a tout copié sur toi ou sur ta source qui est ?

Merci de l'info je suis trop content qu'il y'ait un mode zombie :carling:

Merci de l'info , Mode zombie le plus avancé? En même temps après W@W et BO qui n'est pas parfait sa va pas être dur de faire mieux.

Thanks pour l'info :ok:

:carling2:

Si j'achete Black Ops ² , c'est pour le mode zombi :-)))

Je vais acheter le Elite juste pour les map zombie

Merci pour l'info

Sa va etre cool 8 joueurs maximum pour le mode zombi BO II

Merci pour l info

C'était évident :rire: Sur tous les jeux Treyarch World at War et Black Ops, il y a eu un zombie, je vois pas pourquoi sur Black Ops II il y en aurait pas :-p

En même tant BO 2 sans zombie il n aurez pas fait long feu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour