Bonjour et bienvenue sur KORBEN.INFO ! Retrouver
Skype, ça craint... Avec ces histoires d'espionnage massif des communications révélées par Snowden, la
Il existe
L'objectif affiché de Tox est d'offrir un système de communication sécurisé qui permette comme Skype, d'envoyer des messages instantanés et de communiquer en vidéo-conférence, le tout à 100% chiffré, 100% en P2P et totalement "user-friendly". L'application est en cours de développement donc ne vous attendez pas à un miracle, mais c'est quand même prometteur.
Il existe plusieurs versions (osx, Linux...etc.) qui pour le moment permettent de discuter uniquement en texte, mis à part la version
Ce qui est intéressant avec ce projet, c'est qu'il est totalement libre (d'ailleurs, les
Bref, si vous savez coder ou écrire, voyez ce que vous pouvez faire pour les aider. J'espère que Tox prendra vite son envol !
Pas moi qui est crée le sujets mais j'ai trouver ce sujets vraiment ssintérréssant donc je me sui
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et ma page
.Skype, ça craint... Avec ces histoires d'espionnage massif des communications révélées par Snowden, la
sans oublier
pour un retour à la centralisation, Skype est une solution de vidéoconférence de moins en moins séduisante.Il existe
capables de remplacer Skype, tout en étant beaucoup plus sécurisé et en voici une assez récente baptisée
.L'objectif affiché de Tox est d'offrir un système de communication sécurisé qui permette comme Skype, d'envoyer des messages instantanés et de communiquer en vidéo-conférence, le tout à 100% chiffré, 100% en P2P et totalement "user-friendly". L'application est en cours de développement donc ne vous attendez pas à un miracle, mais c'est quand même prometteur.
Il existe plusieurs versions (osx, Linux...etc.) qui pour le moment permettent de discuter uniquement en texte, mis à part la version
qui vient de voir arriver la première fonctionnalité de communication audio. Pas de vidéo pour le momeCe qui est intéressant avec ce projet, c'est qu'il est totalement libre (d'ailleurs, les
) et il est surtout totalement décentralisé et accessible au grand public. Ce dont aurait besoin Tox, c'est de plus de visibilité et d'aide pour que le code avance plus vite. Les objectifs sont clairs : faire chier la NSA et permettre à tout à chacun de communiquer avec ses amis sans risquer de se faire "écouter".Bref, si vous savez coder ou écrire, voyez ce que vous pouvez faire pour les aider. J'espère que Tox prendra vite son envol !
Pas moi qui est crée le sujets mais j'ai trouver ce sujets vraiment ssintérréssant donc je me sui
Dernière édition: