[info]sur l'open host hacking free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
93
Salut a tous,vous allez bien?Moi perso super.Donc je suis ici aujourd'hui pour vous annocer que je vais faire des OPEN HOST HACKING FREE tous mes 10j'aimes.Donc pour tout ceux qui ne savent pas ce que c'est:
un"OPEN HOST HACKING FREE"est une ou plusieurs journées de hacks MAIS gratuit.
Donc c'est ce que je vais faire tous mes 10j'aimes(pourquoi):
alors c'est pas pour me faire augmenter mes j'aimes ou quoi non pas du tout,c'est juste que sa me fait très plaisir
donc je poste sa pour vous informez qu'il y en aurra un très bientot enfaite pour tout vous dire sa serra vers la fin de cette semaines parce que je dois modifier quelque trucs donc je vous retiendrez au courant un ou deux jours avant ceci pour vous dire le materiels qu'il vous faudras et combien de temps durera ce"open host hacking free"donc je voudrais personnelement remercier un ami a moi que je site Antoine Blaise qui bientot serra mon partenaire aller je vous dis un merci a vous d'avoir lu et mettez moi un j'aime^^aller@+les hommes

EDIT PO1S0N : Il est interdit de demander des j'aimes lors d'un concours ou open lobby merci de garder ça à l'esprit :-)))

J'ai hâte à cela, sa va être le Fun je pense ;)

Salut ,j'ai like , Mais ces sur console ?Ps3?

Parfaitos!Merci d'avoir répondu aussi vite :). A plus tard!Pour le lobby ou autre!

De rien ,et like mes messages , je vais être partenaire avec lui ;)

Merci, nous commencerons comme on la dit, a la fin de la semaine, Jeudi ou Vendredi.

Kayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!Te faut notre Psn?

Il nous le faudra, mais on veut pas et on va pas vous arnaquer

Regarde le reglement tu na pas le droit de demander des j'aime sa va barder :ange:

Bref, ta juste a payer , nous c'est gratuit, ton choix x)

Bref, ta juste a payer , nous c'est gratuit, ton choix x)
comme je les dis poisson je ne demande aucun j'aime c'est juste que sa me fais plaisir après rien ne m'interdis de changer la regle de mon open host hacking free.(ce que je veux dire par la c'est que j'attendrais autre choses que des j'aimes pour les ouvrirs mais bon je pense que quand je fais des open host hacking free le plus embetté c'est moi parce que je perd des sous car je les fais gratuits,maintenant si je change la regle mets open host hacking free seront plus rare et durerons moins longtemps et je regagnerais moi mon argents alors que des joueur essaye d'hacker depuis longtemps et je voulez leur faire plaisir je pense d'un coté aussi que je suis gentil de faire sa car pas beaucoup d'hackeur le font meme les plus petits bref c'etait juste une paranthese entout cas je maintien mon open host hacking free a la fin de cette semaine et je verrais après aller merci et @+)

comme je les dis poisson je ne demande aucun j'aime c'est juste que sa me fais plaisir après rien ne m'interdis de changer la regle de mon open host hacking free.(ce que je veux dire par la c'est que j'attendrais autre choses que des j'aimes pour les ouvrirs mais bon je pense que quand je fais des open host hacking free le plus embetté c'est moi parce que je perd des sous car je les fais gratuits,maintenant si je change la regle mets open host hacking free seront plus rare et durerons moins longtemps et je regagnerais moi mon argents alors que des joueur essaye d'hacker depuis longtemps et je voulez leur faire plaisir je pense d'un coté aussi que je suis gentil de faire sa car pas beaucoup d'hackeur le font meme les plus petits bref c'etait juste une paranthese entout cas je maintien mon open host hacking free a la fin de cette semaine et je verrais après aller merci et @+)

Nous voulons faire plaisir au gens

Regarde le reglement tu na pas le droit de demander des j'aime sa va barder :ange:
Avant te parler regarde le reglement aussi tu propose tes service dans ta signature alr qu'il faut 15 j'aime !! --'

Avant te parler regarde le reglement aussi tu propose tes service dans ta signature alr qu'il faut 15 j'aime !! --'
oui et???????des j'aimes j'en est 19 ou est le probleme stp ? repond moi parce que moi je ne vois pas !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour