Info Sur Les Villa Et Le JetPack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bentley

Membre
Réactions
186
RGCoins
25
Bonjour

Je tien à créé ce topic parce que j'en ai vraiment marre et je pense pas que je suis le seul, à voir des topic inutile qui parle toujours des villas et du jetpack.

D'abord les villa.

-Le site est en maintenance et donc ça excite la plupart d'entre vous. Mais vous savez quoi? Tout les site inutilisable sur GTA Online sont indisponible, sauf que pour chaque site le message qui dit qu'il est inaccessible en Online n'est pas le même pour pas être répétitif partout. Regarder le site du programme Epsilon par exemple, ou celui de la secte des Altruistes, et j'en passe, tout les sites casiment sont indisponible en Online car il ne servent à rien !

Le JetPack.

-Beaucoup d'entre vous pense que le JetPack sera un jour sur GTA. Laisser moi vous dire que Rockstar n'a jamais non plus parler de ce fameux JetPack ce n'est qu'un dessin qui sois disant ressemble à un JetPack, même si vous avez fais toute vos trouvailles peut être en rapport avec ce JetPack, mais sérieusement, jamais personne de Rockstar n'a jamais parler de ce sujet ou que ce soit.

Vous êtes beaucoup trop naïf. Comme l'histoire des braquage à la 1.12. L'histoire de la mise à jour 1.12 sortirais le 22 avril 2014 etc.. Bref je n'accepte aucun de vos commentaires stupide, seulement les commentaires intelligent

Merci

Pour le jetpack c'est vrai que Rockstar a rien dit. Mais je pense pas qu'il ait été mis dans les fichiers du jeu juste pour nous faire rêver pour rien

Pour le jetpack je suis d'accord avec Crazy. Sinon c'est vrai que c'est chiant d'avoir les mêmes sujets pour les mêmes choses, il faudrait créer un sous-forum pour mettre les spéculations.

Rien ne vous dit à 100% que c'est vraiment le JetPack ce fichier

Vous êtes beaucoup trop naïf. Comme l'histoire des braquage à la 1.12. L'histoire de la mise à jour 1.12 sortirais le 22 avril 2014 etc.. Bref je n'accepte aucun de vos commentaires stupide, seulement les commentaires intelligent
D'un coté si tu cherche bien, par rapport à la mise à jour 1.12, tu fais le calcul suivant :
  • 1 + 1 = 2
  • 2 = 2
  • le tout = à 22 le jour de mise à jour ^^
Je sort :troll:

Bonjour

Je tien à créé ce topic parce que j'en ai vraiment marre et je pense pas que je suis le seul, à voir des topic inutile qui parle toujours des villas et du jetpack.

D'abord les villa.

-Le site est en maintenance et donc ça excite la plupart d'entre vous. Mais vous savez quoi? Tout les site inutilisable sur GTA Online sont indisponible, sauf que pour chaque site le message qui dit qu'il est inaccessible en Online n'est pas le même pour pas être répétitif partout. Regarder le site du programme Epsilon par exemple, ou celui de la secte des Altruistes, et j'en passe, tout les sites casiment sont indisponible en Online car il ne servent à rien !

Le JetPack.

-Beaucoup d'entre vous pense que le JetPack sera un jour sur GTA. Laisser moi vous dire que Rockstar n'a jamais non plus parler de ce fameux JetPack ce n'est qu'un dessin qui sois disant ressemble à un JetPack, même si vous avez fais toute vos trouvailles peut être en rapport avec ce JetPack, mais sérieusement, jamais personne de Rockstar n'a jamais parler de ce sujet ou que ce soit.

Merci
les villa ya ecrit laa meme chose que quand on navai pas le online pour le site des maison

Le site des villas sert à une mission dans le mode histoire, tu dois te servir de se site pour détruire les panneaux ...

Bonjour

D'abord les villa.

Le JetPack.

Merci
il ya aura les braquages mais plus tard. Mais pour les villa, il y aura une alternative. Il y aura simplement de nouvelle propriété.

Tu dis qu il ya trop de topics inutiles sur les villas et jetpack ; jsuis tout a fait d accord avec toi mais tu en crée un de plus pour debattre et debattre encore plus
Ici on est sur le forum "discussions" , donc on peut poster tout et n importe quoi a partir du moment ou ca parle de gta V
si ca te pique autant les yeux , ferme les ou regarde ailleurs

Bonne journée a toi :bye:

il ya aura les braquages mais plus tard. Mais pour les villa, il y aura une alternative. Il y aura simplement de nouvelle propriété.
Je sais qu'il y aura les braquage, mais les villa, c'est pur invention

Tu dis qu il ya trop de topics inutiles sur les villas et jetpack ; jsuis tout a fait d accord avec toi mais tu en crée un de plus pour debattre et debattre encore plus
Ici on est sur le forum "discussions" , donc on peut poster tout et n importe quoi a partir du moment ou ca parle de gta V
si ca te pique autant les yeux , ferme les ou regarde ailleurs

Bonne journée a toi :bye:
Toi sa te dérange peut être pas mais les 1001 topics inutile qui parle que de ça nan merci un seul topic suffit a mettre tout au clair

Toi sa te dérange peut être pas mais les 1001 topics inutile qui parle que de ça nan merci
Si ca me derange mais tu peux y faire quoi ?beaucoup de gens on gueulé avant toi
sur cette section jm en fous un peu mais sur la section glitchs quand tu cherche quelque chose tu galere a cause des inutilités
si les modo etait un peu plus actifs sur la section gta...

Si ca me derange mais tu peux y faire quoi ?beaucoup de gens on gueulé avant toi
sur cette section jm en fous un peu mais sur la section glitchs quand tu cherche quelque chose tu galere a cause des inutilités
si les modo etait un peu plus actifs sur la section gta...
Donc un seul topics avec toute les explications dedans suffit au lieu d'en voir 15 avec des idées complètement nul

Villa je suis presser d'en acheter un

Donc un seul topics avec toute les explications dedans suffit au lieu d'en voir 15 avec des idées complètement nul

Pour les villa dsl de mon retard c'est bon.

Pour le jet pack 100% d'accord avec toi .

C'est marrant ta phrases tu viens gueuler sur mon topics soit disant intox alors que j'ai juste informer la présence du site pour ceux qui n'avait pris le temps de le voir avant . Maintenant que la dit évasion je me suis souviens de la mission .

& enfaite on dit la même chose .sur différent topic .

Ceux qui faudrait c'est des topic épingler unique sa améliorerai la netteté mais on est pas modo .

Bon game Gta c'est un jeu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour