Résolu INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
706
RGCoins
0
Hey les gamers,

J'imagine deja les tetes de certain :noel:

En effet, j'ai créé ce topic pour mettre quelque chose au clair.

Il y a énormement de gens qui demande des challenge lobby sur MW3.

NON , il n'y en a pas a present , et si il y en aura un il sera bien sur mis sur le forum .

J'espere ne plus voir de questions telle que :
Tu peux me faire un Challenge lobby sur mw3 ? STP ..

Ah , ne vous fiez pas des videos mis sur youtube, ce sont des simple montages.

Je crois etre claire.

Lu moi j'ai vu un vu un prestige 1 level 34 avec l’emblème de la pièce en or dispo dans la boutique prestige mais que l'on peut seulement unlock a partir du prestige 5
Il a peut-être été derank pour boost ou le glitch des jetons.

EDIT : Si les CL sont arrivé, regardez :ouch:

:hap::rire2:

Sur PS3 2jours avant la sortie du patch 1.08 ils y avaient 2 petits malins prestiges 11 qui était 1er et 2eme au Classement / Score que je regarder souvent.
Les mecs ont déjà les patchs, juste ils ne font pas tourner.

De toute façon quand je vois que l'on peut signaler les joueurs, je trouvais qu'ils se foutaient de nous. Cette option sert à rien puisque qu'ils font rien.
Sur Black Ops un ami un moi s'est fait signalé sa carte d'agent il avait fait un Pokémon, il avait plus rien. Mais quand tu signales des carte d'agent choquante. RIEN .

De toute façon quand je vois que l'on peut signaler les joueurs, je trouvais qu'ils se foutaient de nous. Cette option sert à rien puisque qu'ils font rien.
Sur Black Ops un ami un moi s'est fait signalé sa carte d'agent il avait fait un Pokémon, il avait plus rien. Mais quand tu signales des carte d'agent choquante. RIEN .
Salut tu pars en peu en hs la on est sur la section mw3 pas black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour