Résolu INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
706
RGCoins
0
Hey les gamers,

J'imagine deja les tetes de certain :noel:

En effet, j'ai créé ce topic pour mettre quelque chose au clair.

Il y a énormement de gens qui demande des challenge lobby sur MW3.

NON , il n'y en a pas a present , et si il y en aura un il sera bien sur mis sur le forum .

J'espere ne plus voir de questions telle que :
Tu peux me faire un Challenge lobby sur mw3 ? STP ..

Ah , ne vous fiez pas des videos mis sur youtube, ce sont des simple montages.

Je crois etre claire.

Pas Fake, un gars était ranker prestige (21 ?), il n'avait pas d’icône comme le P11 de Mw2. Preuve ? La voici :
You must be registered for see images attach
Ce mec a été banni depuis longtemps, c'est un hack leaderbord, il y a 10 topics qui parlent de ça.

Ah oui, mélée générale ou autre. Le seul moyen de lutter contre les radars, c'est le Hardcore, c'est les seuls mode où les mec qui ont sa, ne pense pas à y allez.
C'est super lourd dans les match de team, certaines team sont full UAV :honte:

Après ils disent que la PS3 est plus facile à pirater que la Xbox

Lu moi j'ai vu un vu un prestige 1 level 34 avec l’emblème de la pièce en or dispo dans la boutique prestige mais que l'on peut seulement unlock a partir du prestige 5
Il a surement reset ses carac' au Prestige 15.

Nan parce que quand on reset ses stats on perd TOUT, donc c'est qqn qui a été ban pour boost :)

Je pense que c'est un fake,s'en vraiment en etre un.

Je m'explique : j'ai déjà vu quelqu'un avoir Hack le Leaderboard (le mur du lader), il était prestige caché, le prestige 11 de Mw2, mais a été banni.

Il y a aussi eu des bannissements pour les bugs des jetons, alors pour avoir un patch, je doute que sa soit vrai.

bonsoir moi ce soir je jouer a mw3 en ligne sur ps3 et il y a un mec qui m'a tuer avec desert eagle akimbo silencieux alors que le silencieux n'est pas disponible comme accesoire sur ce pistolet, j'ai envoyer un message au mec il m'a dit qu'il faisait des mod mais je trouve aucun tuto qui exlpique comment faire si quelqu'un sait je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour c'est encore moi personne a de réponse ou le sujet n'est plus suivis? En espérant avoir une solution car c'est possible de le cracker j'ai vu un mec qui le faisait...

Excuse moi mais c'est un pseudo comme un autre tu vois et le gamin et de trop j'ai 23 ans... Répond à ma question plutôt que rager sur mon pseudo si tu as une réponse ce qui m'ettonerais... les forum français on bien changer c'est dommage...

On s'en fou du pseudo de la personne , il demande une question et on le remballe c'est pas normal sa ...

Même si c'est vrai qu'il aurait pu choisir un autre pseudo , il est libre de s'appeler comme il veut sur le net

Donc éviter de partir en H.S c'est trop fréquent en ce moment,

Pour te réponde mabite , je crois que un mod est sortie hier su PS3 il doit être sur le forum a toi de chercher :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour