gaming lobby
Membre
Bonjour !
J'ai une PS3 Ultra slim CECH-4004C et je voudrais savoir si on peur la jailbreaker.
J'ai une PS3 Ultra slim CECH-4004C et je voudrais savoir si on peur la jailbreaker.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible, la ultra slimBonjour !

Non, une ultra slim, impossibleMeme pas faire la Maj 3.55 puis 4.46 puis la jb ?

oui sans souciet une ps3 FAT ?
Oui, une fat on peux,et une ps3 FAT ?

?Bonjour !
il n aurait que l ode cobra de possibleImpossible, la ultra slim![]()
Yep je ces, mais pour le prix que ses, vos mieux rien faire je trouveil n aurait que l ode cobra de possible
aucun jailbreak par contre

Yep je ces, mais pour le prix que ses, vos mieux rien faire je trouve![]()
exacte l'ami, après ces vrai ces plutot utile, mais faut pas qui fonce sur n'importe quoi, sans connaitre, tout le mond eveux un truc, sans ce renseigné, a la fin, il disentsi tu veux juste les jeux gratuits alors oui
si tu veux des tools , des mods ....
alors 100% ok avec toi
@hardos comment avoir les jeux gratuit !?
je penser c'etais gratuitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu prend ça ^^

je penser c'etais gratuit![]()
nonBonjour !
Mdrje penser c'etais gratuit![]()
comment dire ...je penser c'etais gratuit![]()